Une cabane coquine en plein Paris

cabane coquine à Paris
Le 9 Hotel Montparnasse a inauguré fin septembre une chambre cabane perchée sur une terrasse Particularité : des accessoires sont à la disposition des clients pour transformer cet hébergement insolite en cabane coquine.
Partage avec tes amis

Si Paris est la capitale de l’amour, on le sait on y habite, pas si évident de trouver des hébergements coquins qui ont du charme. Bien entendu il y a la love hotel mais ce n’est pas vraiment pour y dormir une nuit. Non là on vous a trouvé un hébergement qui vous propose une nuit insolite et coquine en plein Paris, dans le quartier de Montparnasse pour être précis.

Un vrai nid douillet pour amoureux puisque que c’est une véritable cabane en bois qui vous attend pour par exemple une Saint Valentin insolite.

Quand l’hôtel propose de dormir dans une cabane

Cette cabane-là n’est pas blottie au fond des bois et il y a peu de chances d’y voir des écureuils sur le seuil. D’ailleurs elle ne se trouve pas au Canada mais à Paris dans le quartier Montparnasse où la chaîne 9 Hotel Collection (présente à Paris, Bruxelles, Madrid, Lisbonne et Genève) s’est enrichie d’un nouvel établissement de 42 chambres, + une, atypique, ouverte fin septembre 2016 et perchée sur une terrasse arborée : la Cabane.

Une cabane en plein Paris

cabane coquine à Paris

Déco en bois du sol au plafond (cèdre rouge à l’extérieur, châtaignier à l’intérieur), toit végétalisé et quelques jolies trouvailles comme un tronc d’arbre et une balançoire en guise de tables de chevet. L’insolite aurait pu s’arrêter là mais quitte à aménager un vrai petit nid d’amour autant pousser le concept jusqu’au bout.

Toute équipée pour des moments coquins

C’est ainsi qu’on vous fournira tout l’attirail pour rendre votre séjour inoubliable… à condition d’être deux. Passons rapidement sur le champagne (inclus) et la douche biplace (avec luminothérapie, jet cascade et brumisateur) pour découvrir le contenu de la Lovebox : huile de massage, menottes, bandeau de satin, jeu coquin, plus quelques accessoires.

A dispo : livres érotiques et accès aux chaînes TV classées X. Bref de quoi passer une chouette nuit pour 239 € en semaine, 299 € le week-end (petit-déjeuner compris). Et vu l’emplacement, il devrait aussi y avoir des amateurs pour une formule « day use ».

Réservez votre nuit dans cette cabane coquine au meilleur prix ci-dessous



Booking.com

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, , ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de patrick

Activités et visites insolites en Suisse

De Fribourg à Gwatt en passant par Savognin on vous emmène tout...
Lire plus