Où se baigner nu ou topless à New York

Partage avec tes amis

Si il y a bien une destination à laquelle on ne pense pas quand on parle naturisme et top less, c’est New York. Quand on pense à Big Apple on pense Manahattan, Time Square, Brooklynn mais pas vraiment aux plages naturistes. Et pourtant il existe quelques spots dans et autour de New York pour pouvoir se baigner nu sans être inquiété. Et oui il n’y a pas que le Cap d’Agde dans la vie naturiste !

Empire Heaven

Fondé dans les années 60, Empire Heaven est un parc naturiste orienté famille niché au coeur des montagnes de l’Etat de New York. Ici c’est grand air, piscine et no clothes ! Ouvert de mai à septembre, le camp propose de nombreuses activités, comme de belles parties de boules. Enfin de pétanque.

> 5947 Sun Lane, Moravia, NY 13118

Gunnisson Beach, New Jersey

Plage naturiste 100% légale dans le New Jersey. Là aussi, c’est une vraie plage de naturiste, n’y voyez rien de coquin même si évidemment les rencontres ne sont pas interdites !

> Monmouth CountySandy Hook National Recreation AreaSandy Hook, NJ

Juniper Woods

2 superbes lacs, des camps, des piscines, un club house, des DJ… et des gens tout nus ! Juniper Woods est effectivement un camp de vacances à « habits en option ». Là aussi un coin naturiste plutôt orienté famille à 2h de voiture de Manhattan.
> 1226 Schoharie Turnpike, Catskill, NY 12414
> site internet

>>> retrouvez notre dossier complet sur le New York insolite ici !

Fire Island Pines Beach


A 1h20 en voiture, c’est l’une des plages naturistes les plus proches du centre ville de New York. Même si elle est ouverte à tout le monde, la communauté gay y est fortement représentée.

> pour trouver cette plage

Se balader topless à New York : partout

Et oui c’est totalement légal de se balader seins nus à New York. Au nom de l’égalité homme/femme, la loi dans l’Etat de New York autorise le topless pour les femmes, et de ce fait les policiers sont chargés de les protéger ou de dissiper les éventuels attroupement. Mesdames, si vous avez trop chaud à New York, n’hésitez pas !

Ne loupez le topless day le 26 août pour célébrer l’égalité homme/femme.

Course de vélo nu

Cette course un peu particulière a lieu en juin à New York mais se déroule dans tout un tas de ville dans le monde. Rendez-vous sur le site officiel de la World Naked Bike Ride pour toutes les infos.

Alors conquis par une escapade naturiste à New York ?

Partage avec tes amis
Mots clés associés
,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

Joe Allen : un soir j’irais à New York avec toi

Envie de sentir le parfum de New York à Paris ? Direction...
Lire plus

1 Comment

  • Je veux bien comprendre qu’on classe dans « Insolite » faire du vélo nu en ville, mais pour ce qui est de se baigner et bronzer nue, ça ne devrait pas y figurer, et devrait figurer en revanche un article « ils mettent des vêtements pour se baigner ».
    Parce que pour se bronzer ou se baigner, pour se détendre dans la nature, à quoi peut bien servir un maillot de bain?
    Quel plaisir ça peut bien nous apporter? Parce que si c’était si agréable que ça, les gens en mettraient un quand ils prennent une douche.
    Et depuis les origines de l’humanité, partout dans le monde, on ne se baignait que nu. Le maillot de bain, c’est une invention récente, ça a tout juste deux siècles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *