Le Café Pipe a ouvert à Genève

café pipe geneve
Partage avec tes amis

Certes ça peut choquer ici mais en Suisse c’est officiel : le Café Pipe a ouvert à Genève samedi 13 janvier. Oui, oui c’est bien ce que tu penses : un petit café avec une fellation pour lancer la journée.

C’est sûr que ça change du Starbuck. Illégal en France, la prostitution est légale chez nos voisins Suisse. Et le salon de massage Delicious a décidé de proposer ce concept insolite.

Un café très gourmand

Attention ce salon de massage plutôt spécial n’en a pas à son coup d’essai. En plus de l’espace consacré au Café Pipe, tu y trouveras une salle de SM, un jacuzzi, un sauna et un billard avec soirée DJ. Mais ce qui fait sensation c’est bien la salle du café très gourmand où tu pourras donc prendre ton café pendant qu’une hôtesse s’occupera de toi. Le café est offert, la gâterie coûte 76€.

[Si vous êtes sur Paris, on vous conseille de découvrir l’unique restaurant libertin à Paris]

Un temps interdit puis accepté

Le concept de départ a été refusé, les prestations sexuelles tarifées ne pouvant pas être administrées dans un lieu public. Plus de lieu public donc, mais un lieu privé.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le Delicious ouvre ses portes à 15h en semaine et à 17h les vendredis et les week-ends pour une fermeture dans la nuit, entre 2h et 6h. Toutes les informations sont disponibles sur le site du salon de massage.

« Ici, la prostitution est légale. Vous avez le droit d’exercer des activités de prostitution tant que vous êtes dans un cadre qui est dédié à cela, qui épouse des normes sanitaires et qui est encadré par la police.

Il reste du travail au noir, mais la police contrôle, elle a les fichiers des prostituées » déclarait Luc Barthassat, conseiller d’Etat suisse en charge de l’environnement à Genève, à l’Express.

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from Jef

Le top des hôtels libertins et coquins en France

Au rayon des vacances à sensations fortes, il y a un type...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *