Hôtel Caravane à Berlin

Partage avec tes amis

Le Huetten Palast à Berlin c’est un peu le camping d’intérieur ! Propriétaires d’une des ces nombreuses usines désaffectées de Berlin, les propriétaires étaient parti pour faire un restaurant dans cet endroit on ne peut plus insolite. Ils ont fini par se tourner vers l’hôtellerie pour lancer un hôtel on ne peut plus insolite (bis) :  des cabines et des caravanes en guise de chambre d’hôtel.

On connait la maîtrise légendaire de l’art du camping de nos voisins germains et c’est donc dans une ambiance assez insolite qu’on se réveille à l’hôtel pour prendre son petit-déjeuner devant sa caravane-chambre avec les voisins pas loin… Rassurez-vous une jolie terrasse à l’air libre est aussi disponible.  Outre les caravanes, vous avez aussi la possibilité de vous offrir une nuit en « cabine » :

Et si vous avez peur d’avoir un petit lit dans ces caravanes d’un autre temps, jugez plutôt :

Les prix sont d’ailleurs eux aussi très « camping » : 40€ la nuit en single pour les caravanes et cabines,  60€ si vous êtes 2. Ah à noter pour les fan du classicisme, des chambres d’hôtel sont aussi dispos au Huetten Palast.

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

10 lieux mystérieux à Paris pour se faire peur

Envie de s'offrir une petite sortie terrifiante à Paris ? On a...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *