Le costume pour aller au boulot et au… surf

Partage avec tes amis

Au Japon, le boulot est roi. Peu de vacances, des horaires de malades, pour tous ceux qui ont voyagé du côté de l’Empire du Soleil Levant, on connait la chanson : on bosse, on bosse, on bosse. Très peu de temps pour les loisirs donc. Mais Quicksilver a la solution. Pour tous les businessman surfers, la marque de surfwear propose une combinaison de surf pour le moins insolite : un costume. Fort.

Wetsuits true, surf et travail

Non c’est vrai quoi de mieux pour un fidèle employé que de commencer sa journée très tôt par quelques vagues en surf pour enchaîner ensuite sur des rendez-vous business. Ok, y aura un peu d’algues sur les dents et du sable dans les poches, mais l’employé fidèle arrive frais et détendu. What else.

Une vraie combinaison de surf

La marque australienne a donc lancé ce produit exclusivement au Japon et on la comprends. Fabriqué sur commande, ces combi du businessman coûtent 300 000 Yen soit 2300€. 3 fois rien et il faut attendre 2 mois au minimum pour avoir sa combi. Mais attention pour ce prix là vous avez toute la panoplie du surfo-employé modèle : cravate, veste, pantalon et le noeud pap’. Tout ça évidemment en jersey de néoprène, la matière imperméable haute qualité des meilleures combinaisons de surf.

Il faudra tout de même mouiller la chemise puisqu’elle n’est pas en néoprène mais en tissu hydrofuge super-extensible pour la faire sécher façon samourai. Le petit détail qui tue : certaines poches sont totalement étanches et garderons au sec votre smartphone.

Malheureusement pour l’instant Quicksilver semble avoir stoppé les commandes sur ce produit totalement dingue. Ce qu’on regrette évidemment puisque tu te doutes qu’on s’en serait offert un rapidement.

Une petite vidéo pour te convaincre ?

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from Jef
Top 5 des hôtels pour une nuit de Noël insolite
Offrez vous une nuit magique pour Noël cette année. On vous a...
Read More
0 replies on “Le costume pour aller au boulot et au… surf”