Top 6 des bonnes raisons de dormir dans une bulle

dormir dans une bulle
Partage avec tes amis

Dans la catégorie des hébergements insolites, les bulles se taillent la part du lion. Design futuriste, les hébergements bulles proposent une expérience hors norme, une nuit immergée dans la nature. Totalement transparente vers le ciel, vous dormez littéralement à la belle étoile, tout en étant au chaud. Un coin salle de bain et toilette, lui à l’abri des regards, est généralement proposé dans cette tente de camping ultra améliorée. L’hébergement parfat pour coincer ma bulle dans ta bulle (il fallait que je la fasse).

Pas encore convaincu ? Voici 6 bonnes raisons de dormir dans une bulle.

#1 Dormir en communion avec la nature

dormir dans une bulle

Une bulle, c’est un hébergement autonome qui peut être “posé” partout. Et générallement, on a la bonne idée de les poser au coeur de la nature.
Isolé, en pleine forêt ou dans une jolie prairie, vous allez dormir en pleine nature tout en bénéficiant du confort d’un hébergement fermé et chauffé. Pas de moustique, pas de mauvaises surprises, pas d’humidité ni de froid, vous allez en prendre plein les yeux. Et plein les oreilles : se faire réveiller par les oiseaux le matin (et le soleil) et pourquoi pas avoir la visite de quelques animaux sauvages (mais gentils hein), c’est ce qui arrive régulèrement qand on dort dans une bulle.
Offres d’hébergements et de séjours insolites avec Voyage Privé

#2 Dormir dans un hébergement éco-responsable

Qui dit communion avec la nature, dit aussi respect de celle-ci. La plupart des hébergements bulles sont pensés pour un tourisme responsable et durable.
Système de renouvellement de l’air économe en énergie, autosuffisante en électricité grâce aux panneaux solaires, toilettes sèches… très peu d’impact sur l’environnement.
Le plastique utilisé pour le revêtement de la bulle est en général recyclable et ignifugé.
Pas de pollution visuelle non plus, ou très peu, puisque les bulles sont pratiquement entièrement transparentes.

#3 Une nouvelle expérience camping

Si vous avez été traumatisé par la tente bon marché au camping des flots bleus dans votre jeunesse, il est temps de donner une seconde chance au camping façon glamping (glamour + camping).
Plus de voisins bruyants, ni de tente qui fuit dans c’est humide, un camping nouvelle génération, confortable, isolé, tranquille.
A découvrir : Dormir dans une bulle

#4 L’idée du cocon : amoureux et méditation

Il ne vous aura pas échappé que la bulle, c’est un véritable cocon. Idéal pour coincer donc sa bulle avec son amoureux/amoureuse et s’offrir un moment unique à deux. Ensemble mais pourtant ouvert sur le monde.
C’est aussi un hébergement parfait pour méditer, dans un lieu au calme, protégé et pourtant très connecté avec la nature.

#5 Dormir à la belle étoile

Quel plaisir de dormir à la belle étoile, sans le froid ni l’humidité, tout confort. Dans votre lit, vous pourrez compter les étoiles, redécouvrir les constellations et profiter des étoiles filantes si vous êtes à la bonne période. Cette raison suffit à elle seule à justifier une nuit dans une bulle. Bien entendu, il faut avoir la météo avec vous, mais si vous avez de la chance, c’est une nuit magique qui vous attends.

#6 bonus : le frisson d’être vu

Si la bulle est transparente, et qu’on peut voir à l’extérieur, l’inverse est aussi vrai.
C’est le petit frisson coquin qui pourrait plaire aux couples les plus chauds ! Les secteurs sont générallement sécurisés tout de même et les seuls qui vont vraiment vous voir seront les moineaux.

Partage avec tes amis
0 replies on “Top 6 des bonnes raisons de dormir dans une bulle”