Le parc d’attraction du sexe au Brésil, Erotikaland

Partage avec tes amis

On savait que le Brésil était plutôt à classer dans les pays sexy. On est donc pas vraiment surpris d’apprendre que pour 2018, à deux heures de route de Sao Paulo va s’ouvrir un parc d’attraction dédié à l’érotisme, aux jeux coquins… bref au sexe : Erotikaland. Oubliez vos complexes et détachez votre ceinture, pour le premier parc d’attraction pour adultes. Les moins de 18 ans, c’est le moment de partir !

erotikaland-parc-sexe

Piscine naturiste et train du plaisir

C’est à Piracicaba exactement , jolie bourgade brésilienne à 160 km de la capitale de l’Etat de Sao Paulo que ce parc érotique va voir le jour sur 150 000 kilomètres carrés. Les promoteurs de ce parc insolite ont vu les choses en grand : une capacité de 3 000 visiteurs (coquins), un cinéma 3D avec sièges vibrants et donnant des sensations de chaud et froid, une piscine nudiste, un train des plaisirs avec des stations dédiées aux différentes positions du Kamasutra, ainsi que des jeux érotiques. Croyez-moi, on ne va pas s’ennuyer à l’Erotikaland.

Si vous avez envie de trouver des partenaires pour aller jouer les coquins dans ce parc d’attraction, on vous conseille ce site 🙂

EROTIKALAND-sexy

Auto-tamponneuse en forme de sexe

Si vous êtes plutôt culture et musée, vous ne serez pas en reste. Oui le musée de l’histoire du sexe vous ouvrira grand ses portes. Si vous êtes plus aventure, vous allez craquer sur les auto-tamponneuses en forme de sexe. Bien entendu le shopping ne sera pas oublié avec de nombreux sexshop qu’on imagine bien achalandé…

Par contre n’espérez pas faire des folies dans le parc : faire l’amour à Erotikaland est interdit ! Du coup il faudra vous calmer et attendre la sortie du parc et les hôtels qui seront construits tout autour. Ou alors éviter de vous faire prendre par la sécurité du parc.

Même si les responsables locaux ne voient pas forcément d’un très bon oeil l’arrivée d’un parc d’attraction sur le sexe, les 250 emplois crées pourraient vite faire oublier le côté sulfureux du parc. Pour pénétrer le parc, il faudra vous délester de 100€ et ne pensez pas emmener les enfants, le parc est bien entendu interdit au moins de 18 ans. Nous on se demande si on sera invité en sextrip 🙂

Partage avec tes amis
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Jef

Mini World Lyon : le parc dont vous êtes le géant

Une nouvelle ville a vu le jour dans la proche banlieue lyonnaise...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *