L’incroyable site qui permet de monnayer ses charmes contre un voyage !

Partage avec tes amis

On sait l’Amérique très puritaine et c’est toujours une surprise quand on voit sortir de tel concept. Miss Travel propose ni plus ni moins aux jolies demoiselles de voyager gratuitement en échange de leurs charmes. Prostitution déguisée ? Concept innovant et libertin ? Arnaque ? Voyage Insolite enquête !

miss_travel

Site de rencontre pour voyageur ?

Miss Travel se présente comme un site de rencontre à thème, un concept très en vogue en ce moment. Le thème vous l’aurez compris, c’est le voyage ! Mais ici point de rencontre par affinités, non, Miss Travel propose aux jolies demoiselles (oui c’est précisé : « attractive » donc les autres, on dégage) de s’inscrire (avec une belle photo) et de décrire vos attentes. Le site va ensuite vous mettre en relation avec l’Homme, le vrai, le beau, le riche, celui qui est prêt à vous inviter à voyager, en business please, jusqu’au bout du monde, juste pour votre joli derrière. Le mode d’emploi en vidéo :

Pourquoi pas !

Après tout pourquoi pas. Chacun, chacune est libre de faire ce qu’il veut avec son corps, son argent, d’user de ses charmes pour voyager, d’offrir un voyage à une belle femme. Certains, certaines le font sans ce site, le libertinage très en vogue en ce moment, n’est en rien basé sur les sentiments, donc pourquoi pas « voyager libertin ». On pourrait même se dire que certains offre le voyage juste pour avoir de la compagnie.  On peut tout de même se poser la question sur les personnes en difficultés financières, notamment les jeunes : n’est ce pas une tentation un peu grande et dangereuse pour des personnes « faibles » économiquement et avec peu d’expérience ? Vaste débat.

Je rejoins un peu Gaëlle-Marie Zimmermann dans son édito sur Le Plus du Nouvel Obs qui est plutôt choquée par l’hypocrisie du site qui affiche en footer : « Escorts are not welcome. » Une petite phrase ridicule puisque le concept même du site est d’échanger ses charmes, tout du moins sa « jolie présence » contre un voyage…

Comme dirait Hanouna : « et vous autour de la table, vous vous êtes déjà prostitué pour voyager ? ». Je poserais la question autrement : avez vous déjà voyager avec quelqu’un juste parce qu’il vous invitait et que c’était donc gratuit ?

 

Partage avec tes amis
Written By
More from Jef

Les meilleurs clubs libertins à Marseille

Envie d’une expérience insolite à Marseille ? Et si vous tentiez le...
Read More

6 Comments

  • Juste pour l’anecdote, c’est le nom initial que j’avais trouvé pour mon blog. Après cette découverte, j’ai zappe sur Lady travel, même état d’esprit. Finalement c’est missvoyage.fr qui a pu l’emporter. Si le blog traditionnel ne fonctionne pas, je sais déjà qu’il existe d’autres solutions ! 😉

        • si jamais tu veux partager une aventure insolite ici en rédacteur invitée tu es la bienvenue 🙂 et effectivement pas besoin d’attendre que tu passes du côté obscur de la force !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *