Le tour du monde les seins nus

Partage avec tes amis

Un tour du monde en vélo ? En voilier ? En 4×4 ? A cheval ? A pied ? Tout ça, c’est du passé. Aujourd’hui il faut quelque chose de plus original si on veut vraiment faire le buzz. Dans la série tours du Monde originaux, on a trouvé une perle : le Tour du monde seins nus. Si un jour en sortant le nez de chez vous, vous apercevez trois jeunes filles d’une vingtaine d’année les seins à l’air en train de se prendre en photo devant un lieu célèbre de la ville, vous saurez que ce sont elles.

elles-font-le-tour-du-monde-seins-nus_4-3-734x551

Avant de vous ruez à la fenêtre en croisant les doigts pour qu’elles soient en bas de votre immeuble, ou bien de vous scandalisez de l’impudeur de ces jeunes femmes, lisez ce qui va suivre.
Olivia, Lydia, Ingvild, la vingtaine, ont entreprit ce qu’elles appellent leur « Topless Tour » : elles posent sans soutien gorge dans chaque lieu célèbre et postent leur photo sur les réseaux sociaux. Bon je préfère prévenir tout de suite avant que vous descendiez tout de suite pour regarder les images : elles posent de dos ! Déçu ?

yoga-topless-tour

Ce ne sont ni des naturistes, ni des Femen enragées, ni des voyageuses sexy, car derrière ce projet, il y a une véritable conviction défendue par ces trois jeunes filles. Elles se sont lancées dans l’aventure pour «permettre aux jeunes filles d’accepter ce qu’elles sont et d’aimer leur corps ». Bon, je vous l’accorde, l’acceptation de soi peut se faire autrement qu’en se mettant à poils pour faire le buzz.2

New-York, Oslo, Manchester, Londres… Les trois copines ont traversé plus de 28 pays ! Les photos ont (bizarrement) suscité l’intérêt des internautes, et de nombreuses jeunes femmes de tout horizon se sont même  joint à elles pour entretenir le mouvement !

Pour les suivre, rendez-vous sur leur page Facebook.

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
, , ,
Written By
More from lila

Un incroyable hôtel flottant aux Maldives : Le Solar Floating Island

En attendant de se déplacer en voiture volante et de nous faire...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *