Top 10 des destinations sexy

Partage avec tes amis

On se l’ait tous posé cette question (si,si même toi là-bas) : où aller pour des vacances sexy, voir des vacances pour adultes ? Voyage Insolite répond à cette question avec joie et excitation. Voui, voui. On vous a repéré 10 destinations sexy. Pourquoi sexy ? Les gens, l’ambiance, la culture du pays… je vous laisse découvrir, préparez l’huile de massage.

Jetez aussi un oeil à la sélection des bars coquins à Paris de l’Apéro du Jeudi. Si vous êtes un fan des soirées libertines, rendez-vous ici pour avoir l’agenda complet des soirées libertines en ce moment en France. 

#1 Rio de Janeiro (Brésil)

Ca les déhanchés sur les rythmes endiablés de la samba, tu n’y résisteras pas bien longtemps. Une ambiance de fête le soir, la musique, et une énergie qu’on qualifie souvent de « sexuelle » pour les habitants de l’un des plus grandes villes du Brésil. Et je ne te dis pas si tu y vas au moment du gigantesque carnaval de Rio (du 09/02 au 13/09 en 2013) : « derrière mon loup, je fais ce qui me plait, me plait… »

 

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

#2 Tokyo (Japon)

Au pays du soleil levant, la nuit peut souvent devenir coquine. La mégalopole qu’est Tokyo est réputée dans le monde entier pour ces clubs coquins. Les japonais sont réputés pour leur imagination débordante en matière de fétichisme et de fantasmes. J’ai eu la chance en 2011 de retourner à Tokyo et je n’ai pas pu m’empêcher d’aller faire un tour dans le quartier chaud de Kabukicho : clubs, boutiques sexy et les célèbres Love Hotels ! Voici un des Love Hotel de Shibuya en photo, l’un des quartiers les plus animés de la capitale nippone.

 

#3 Amsterdam (Pays Bas)

Ne me dites pas que vous n’avez jamais penser à un petit week-end frisson dans la capitale des Pays-Bas. La ville du quartier rouge ! Outre la légalisation de la prostitution, Amsterdam propose spectacles et théâtre autour du sexe. Une ambiance rouge rouge rouge !

 

#4 Paris (France)

Paris n’a jamais été une ville sage. Le French Cancan, les Folies Bergères, le Moulin Rouge… Paris s’est fait une tradition d’être sexy ! Outre les cabarets et les petites femmes de Pigalle, la capitale connait quelques grands clubs de strip tease comme le Secret Square ou encore des clubs échangistes chics et réputés comme les Chandelles dans le 2èma arrondissement. Paris est magique…

 

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

 

#5 Budapest (Hongrie)

Certains vous parlerons des actrices X de Budapest avec des étoiles plein les yeux. D’autres seront juste séduits par ces beautés slaves qui déambulent dans les rues. Ajoutez à cela des bains thermiques extérieurs, ambiance vapeur, ambiance sensuelle… Budapest !

 

#6 La Havane (Cuba)

La Havane, pour être y aller il y a quelques années, c’est un cocktail détonant : un peu de rhum, un de musique et beaucoup de charme. Les rues de la Havane chantent et malgré une situation pas facile, les cubains adorent faire la fête. Du coup nous aussi…

 

#7 Mykonos (Grèce)

Impossible de ne pas citer dans ce top la mythique Mykonos ! Manifestement ici on respecte l’antiquité grecque : être gai est presque un signe de raffinement. Une île où il fait bon laisser libre court à ses envies, que vous soyez hétéro ou homo, dans les nombreux clubs de l’île ou tout simplement sur l’une de ses belles plages.

 

#8 Berlin (Allemagne)

Alors si Berlin est tendance, culturelle, parfois même, insolite, Berlin peut être sexy. Mais attention on est loin de la salsa de Rio et des rythmes de la Havane. Les découvertes que vous ferez dans la capitale teutonne, c’est plutôt les 1001 clubs fétichistes de la ville qui vous l’offriront : cuir, vinyle et gaudrioles sont au menu. Si jamais tout cela vous fait un peu peur (vous êtes bien timide), la ville connait une sympathique activité nocturne.

 

#9 L’île de la Réunion (France)

Une île c’est toujours un peu spécial. Des plages, parfois des cocotiers… et l’île de la Réunion c’est encore plus spécifique. De l’avis même des habitants, il existe une certaine énergie quasi sexuelle : des tenues légères, une joie de vivre, une ouverture d’esprit certaine, un métissage encré avec des influences indiennes, asiatiques, françaises… La Réunion c’est aussi des paysages très variés sur un petit périmètre, de quoi varier les plaisir là l’infini !

 

#10 Las Vegas (Etats-Unis)

On finit ce top destinations sexy avec la ville de tous les vices : Las Vegas. Evidemment. Baladez-vous la nuit sur l’avenue principale et laissez vous emporter par la démesure des animations des casinos, de la sensualité des danseurs ultra flexibles du Cirque du Soleil ou encore les cabarets où les danseuses affoleront votre compteur. Et pourquoi finir votre nuit de folie avec un mariage avec Elvis ?

Mais toi même tu sais : quoi de plus subjectif qu’une destination sexy ?! Alors j’attends tes propositions, tes idées de destinations sexy, tes expériences, l’espace commentaire est fait pour ça !

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from Jef

Un moulin du XVIIIème pour goûter aux plaisirs de la Puisaye (Bourgogne)

On a tous croisé sur nos routes des lieux abandonnés. Des bâtiments...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *