Le AirBnB du sexe est arrivé

Partage avec tes amis

Vous cherchez un lieu insolite pour vos activités sexuelle en vacances (ou pas d’ailleurs) ? Arrêtez tout on a trouvé le Airbnb du sexe, KinkBNB.

Oui, oui, la location entre particuliers de lieux, chambres, caves (!) pour le sexe ! Une heure, deux jours, une semaine, vos vacances insolites et sexy vous tendent les bras. Ou les jambes.

Du libertinage pour les vacances, un logement pour vos jeux coquins, non le web est bien et pour vos vacances libertines et coquines on a tout prévu.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Location insolite pour le sexe !

KinkBNB sexe

KinkBnB (Kink qui veut dire en anglais originalité dans les comportements sexuels) compte déjà plus de 10 000 adhérents aux Etats-Unis et se lance en France, Pologne et Italie.

Ils n’ont pas communiqué sur le choix de ces pays pour se lancer en Europe, ils se sont peut-être inspiré de notre top 10 des destinations de voyage les plus sexy.

Mais je suis sûr qu’il y aurait des choses à dire… Sur KinKBnB vous allez enfin pouvoir réaliser vos petites envies ou vos grands fantasmes dans le lieu parfait.

Si vous êtes un fan des soirées libertines, rendez-vous ici pour avoir l’agenda complet des soirées libertines en ce moment en Ile de France. 

Location avec sex-toys et éducateur sexuel

kinkbnb-air-bnb-sexe

Si beaucoup de locations KinkBnB tournent autour du sado-maso avec croix de St André, cave ou encore cages, vous pourrez toujours fureter sur le site pour trouver le lieu qui vous permettra de vous lâcher complètement.

Vous vous doutez qu’on ne retrouve pas tout à fait les mêmes filtres que pour une location d’appartement banale. Oubliez le wifi, le sèche cheveux ou le lave-linge, bienvenue au échangiste friendly, éducateur sexuel, ou sex-toys disponibles.

Bon ok vous pouvez aussi vous dire : tiens je peux aller par passer une soirée libertine dans un club parisien, c’est vrai qu’ils ont des coins privatisables.

Tentez l’aventure sexy… ou sado-maso

Certes en vous baladant sur le site (et on connait votre curiosité), vous n’allez pas forcément vous sentir à l’aise devant certaines annonces.

Mais on peut parier que l’idée des fondateurs va bien finir par fonctionner. Leur analyse est que de plus en plus de gens explorent leur sexualité de plus en plus loin ou qu’en tout cas ils sont prêts à tenter quelques expériences coquines. Pour voir.

Et une petite nuit ou une heure dans un KinkBnB est parfaite pour une première ou petite expérience.

Et vous, vous êtes déjà tombé sur une location vacances avec salle de sexe dédiée !?

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Partage avec tes amis
Written By
More from Jef

Offrez vous une soirée fantasme à Paris !

Si vous avez un petit week-end de prévu à Paris,  pourquoi ne...
Read More

1 Comment

  • Chose nouvelle intéressante, mais je suis sûre que cela promet déjà une aventure exceptionnelle et un bel avenir! Merci beaucoup pour l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *