Guide de survie en club de vacances échangiste

Partage avec tes amis

Les clubs de vacance échangistes, vous en avez surement déjà entendu parlé. Si, si ne faites pas semblant, les voyages libertins sont de plus en plus à la mode.

Si l’idée de vous organiser un voyage libertin (ou échangiste) en couple vous a déjà effleuré l’esprit, vous êtes surement demander par où commencer. Faut-il être 100% libertin et tout accepter ? Faut il se balader tout nu en permanence ? Est ce ouvert à tous les couples échangistes ?

Mais je suis sûr que vous vous posez 1001 questions sur ces resorts coquins où l’on passe un séjour sexy et plein de surprise. On essaye d’y répondre un peu ici !

On vous a préparé aussi le top des hôtels libertins en France et des chambres d’hôtes libertines en France. De bonnes adresses pour organiser votre voyage coquin en couple ou avec vos amis libertins.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

voyage libertin

Les hommes sont-ils acceptés ?

La plupart des clubs de vacances échangistes s’adressent seulement aux couples échangistes, mais il existe des clubs ouverts aux célibataires. Ces derniers sont idéaux pour le genre de couple où l’homme prend son pied en regardant sa femme faire l’amour avec un autre, autrement dit pour les couples candaulistes.

 voyage libertin

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

A par le sexe, y a quoi au menu ?

Comme une station balnéaire normale, ces clubs offrent des activités non sexuelles telles que des visites guidées ou de la plongée en apnée. La plupart des gens aiment passer du temps à la piscine ou à la plage le matin, faire un peu de sport ou une activité culturelle l’après-midi, se diriger ensuite vers les aires de jeux pour se défouler un peu avant le dîner. Et la soirée où tout est permis…

vacances libertines

Vais-je tout le temps avoir des relations sexuelles ?

Cela dépend de vous, des autres couples, de l’ambiance… Soyons francs, ce n’est pas garanti. Rassurez vous cependant, vous aurez un milliard de fois plus de chances de faire l’amour avec quelqu’un que n’importe où ailleurs.

Puis-je organiser une « sympathique » soirée dans ma chambre avec plein de gens très sympa ?

Oui, comme partout, vous êtes libre de faire ce qui vous chante dans votre chambre.

Alors, y a-t-il des règles?

Bien sur, qu’il y en a. Pas de caméras, pas de téléphones portables, et pas de sexe dans des lieux où vous pouvez être vus depuis l’extérieur de la station. Normal vous allez me dire.
stations_échangistes (5)

Qu’ y a-t-il à savoir concernant l’hygiène ?

Les stations disposent d’une blanchisserie et des serviettes sont fournies en abondance.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Enfin, que dire à votre famille et à vos amis ?

Evidement, vous n’allez pas leur dire que vous passez vos vacances dans un endroit appelé… « hedonism ». Non, dîtes plutôt que vous êtes allé pêcher le barracuda au large du Sénégal. Pour vous faciliter la vie bon nombre de ces clubs offrent à leurs clients un numéro de téléphone spécial qui vous permet de dissimuler le lieu d’où vous appelez.


voyage libertinlà c’est moi en plein voyage presse

Quelles sont les meilleures clubs de vacance échangistes ?

Hedonism II à Negril, en Jamaïque. Ouverte en 1976 sous le nom de « Negril Beach Village « , Hedonism II est de loin le plus connu. 

Desire Resort & Spa à Cancún, au Mexique. Desire, qui possède aussi un emplacement au Costa Rica, attire une importante clientèle en raison de ses « sensual jacuzzi lounges« , de ses ateliers érotiques, et de son « sexy aqua fitness« .

Swinger Croisières Yup. Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bel et bien d’une croisière échangiste. Du sexe à gogo en plein milieu de l’océan.


croisiere libertineon s’est peut-être trompé de visuel…

Maintenant que vous en savez davantage, qu’en pensez vous ? Seriez vous prêts à vous envoler pour Hedonism II ? 

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

 Source

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from david

Service drone pour ce restaurant de Singapour

Les drones sont partout, même au restaurant ! Le « Timbre », un restaurant...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *