Des consignes de sécurité bien sexy pour Air New Zealand

Partage avec tes amis

Et si on adoptait dans les avions l’idée de faire des consignes de sécurité sexy ?! Car oui avouons le, peu de personnes font vraiment attention à l’exercice obligatoire pour les hôtesses de l’air et steward : avant le décollage expliquer aux passagers les différentes consignes de sécurité. Air New Zealand a trouvé la parade pour vous y intéresser : des consignes de sécurité sexy !

air_new_zealand_sexy

Cadre paradisiaque et maillot de bain

Dans sa nouvelle vidéo sur Youtube, la compagnie aérienne néo-zélandaise a eu la bonne idée de nouer un partenariat avec le magasine de maillot de bain Swimsuit, pour faire intervenir ses hôtesses de l’air et steward dans des cadres paradisiaques de la Nouvelle Zélande mais aussi dans des maillots de bain tout aussi paradisiaques…

La créativité sexy d’Air New Zealand

Air New Zealand n’est pas à son coup d’essai puisqu’elle avait fait sensation avec sa pub sexy, où tout le personnel se baladait en uniforme façon body painting, c’est à dire torse nu ou encore sa campagne Air Hobbit ! Cette nouvelle vidéo donne non seulement envie de se prendre un petit billet d’avion direct pour la Nouvelle Zélande mais en plus, bizarrement, on est très très attentif à ces consignes de sécurité… Merci Air New Zealand !

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from Jef

Les meilleurs clubs libertins à Marseille

Envie d’une expérience insolite à Marseille ? Et si vous tentiez le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *