Air Hobbit ? Air New Zealand en mode seigneur des anneaux

Partage avec tes amis

La trilogie cinéma du Seigneur des Anneaux et de The Hobbit, inspiré de l’oeuvre de Tolkien, est quasiment devenue patrimoine national du côté de la Nouvelle Zélande. Logique quand on sait qu’une grande partie du tournage a eu lieu là-bas pour les superbes paysages  : le pays est presque un des personnages principaux des films. La compagnie aérienne nationale, Air New Zealand, a décidé de s’appuyer sur ce patrimoine cinématographique avec une vidéo insolite et très drôle qui rend hommage à sa manière aux Hobbit.

gandalf_air_new_zealand

Destination : Terre du Milieu

Dans cette vidéo, vous retrouverez mille et un détails du film the Hobbit à travers le regard d’un passager incrédule : des pieds de Hobbit pur un stewart, des repas digne de la comté de Bilbon Saquet, un contrôleur aérien aux pouvoir de Gandalf, une hôtesse de l’air avec des oreilles d’elfe, deux pilotes de ligne transformés en nain, avec beaucoup d’humour et quelques effets spéciaux sympa, Air New Zealand se transforme en Air Hobbit ! Terre du Milieu, ou Nouvelle Zélande, finalement on ne sait plus trop où nous emmène ANZ mais peu importe, le voyage a l’air tellement sympa !

Air New Zealand : l’art de manier la vidéo insolite

On aime voir des compagnies aériennes pratiquer l’humour et la dérision pour se faire connaître. Air New Zealand le pratique avec succès puisque ils n’en sont pas à leur coup d’essai avec leurs vidéos précédente, un peu plus sexy : une vidéo avec le personnel en body painting (c’est à dire torse nu) ou encore des consignes de sécurité sexy en maillot de bain).  Ca change des pubs classiques ! De plus cette vidéo s’appuie sur un véritable patrimoine culturel néo-zélandais et fait référence à une trilogie cinéma qui nous plait beaucoup chez Voyage Insolite. Vous l’aurez compris, on est fan.

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *