L’hôtel entièrement robotisé en Chine

hotel robot en Chine
Partage avec tes amis

Voilà un hôtel insolite qu’on aurait pu voir dans un film de science-fiction : un hôtel 100% robotisé ! Du portier aux serveurs en passant par l’accueil, ce sont des robots qui vont s’occuper de vous ! Un hôtel absolument geek !

hotel_robot_chine

Un vaisseau spatial

C’est dans le district de Bao’an, en Chine donc, que ce vaisseau hôtel a atterri. Car oui le thème de l’hôtel c’est l’espace : lumière bleue néon partout, écrans tactiles, LED, capsules pour dormir tout y est. Mais le clou de l’hôtel c’est bel et bien le personnel : 100% de robots !

hotel_robot_chine2

hotel_robot_chine3

Groom robot

Pour 8.5€ la nuit, vous pouvez vous offrir une expérience d’hôtellerie robotique : commandez votre repas pendant que vous êtes en train de surfer sur le web sur l’un des PC connectés mis à disposition, et attendez que le robot vous serve votre dîner ! Le Penheng Capsules Hotel déclare n’employer des humains que pour la maintenance des robots !

hotel_robot_chine4

 

Infos pratiques

Site internet (en chinois) http://www.phtkc.com/index.aspx
Mail : szphtkc@163.com
Prix d’une nuit : environ 8.5€

Source : Humanoide.fr

Partage avec tes amis
Tags from the story
, ,
Written By
More from Jef
J’ai testé pour vous le Fatbike sur la neige
En mars dernier, j’ai eu la chance de tester le Fatbike, ce...
Read More
One reply on “L’hôtel entièrement robotisé en Chine”
  1. C’est sympa comme expérience mais seulement pour une nuit. Je me vois mal passer plusieurs jours sur place. Et Quid de la propreté des lieux?

Comments are closed.