Top 6 des clubs libertins à Londres

Femme masque noir
Partage avec tes amis

Bien entendu à Londres, on aime passer ses soirées dans les milliers de pub, flâner sur les bords de la Tamise, shopper dans les grands magasins, Harold’s en tête, se prendre pour un roi à la Tour de Londres.

Mais vous aurez peut-être envie aussi de goûter au Londres coquin, de vous offrir un week-end libertin dans la capitale anglaise. Mais ce n’est pas au pub que vous pourrez goûter au Londres libertin.

Voyage Insolite a bossé le dossier. Et on vous a sélectionné 6 clubs libertins à Londres, hétéro ou gay, où vous pourrez passer une soirée libertine avec l’accent anglais.

Vous passez à Paris ? On vous donne rendez-vous aussi dans les clubs libertins de Paris.

# 1 Le Backstreet

Intérieur club backstreet

Si vous aimez les bars « classiques » tout de cuir vêtu, c’est ici qu’il faut aller. Ouvert depuis 1980, il fait parti des bars-clubs fétichistes gay de la ville les plus connus. 

Pour la tenue, le lundi c’est cuir, le mardi c’est cuir, le mercredi c’est cuir… Vous l’aurez compris le dress code est strict, c’est cuir ou latex chaque soir, pas de place pour le jean excepté quelques dérogations. 

La déco est constituée de paires de bottes et de bidons industriels servant de table. Pour en savoir plus cliquez sur le lien ci-dessous.

BACKSTREET
+44 20 8980 8557
Wentworth Mews
Mile End Londres
thebackstreet.com

# 2 Le Club CP

Homme club CP

Timide et coincé s’abstenir, ce club est connu pour ses soirées dénudées, et même en hiver. Heureusement, cet établissement dispose d’un espace fumeur extérieur chauffé. Donc la « tenue » est totalement nu les mercredis et dimanches. En revanche, vous pourrez vous recouvrir un peu le samedi avec la possibilité de choisir entre être nu ou en sous-vêtements. (Situé au club backstreet)

CLUB CP
+44 79 2647 9055
Au club Backstreet
Wentworth Mews
Mile End
LONDRES
Royaume-Uni

# 3 Le Ted’s place

Attention bar exclusivement réservé aux hommes ! Ce petit mais très sympathique bar fait partie de la scène gay de l’ouest de Londres depuis plus de 20 ans. Le succès de Teds Place est dû au fait qu’il offre un environnement amusant qui attire un large éventail de clients. Soirée Underwear le mercredi, le club accueille la TV/TS Night pour les transexuels, travestis et leurs amis le jeudi.

TED’S PLACE
+44 20 7385 9359
305a Northend road
LONDRES
Royaume-Uni
tedsplaceuk.co.uk

# 4 Le Hoist

extérieur The hoist

L’un des clubs des plus célèbre du pays et du monde depuis 1990. Ce club a fermé en 2016 avant de réouvrir… en 2017. Malgré l’étroitesse de la salle, celle est toutefois bien agencée avec une mezzanine, des passerelles, une boutique et pas mal de petits coins pour s’isoler ou pas. Attention à respecter le dress- code : cuir latex, uniforme, skin. Jetez un coup d’œil au calendrier pour ne pas vous tromper. Un espace est prévu pour ceux qui souhaitent se changer. La clientèle va de très jeune à très vieux. Plus d’infos avec le lien ci-dessus.

THE HOIST
+44 20 7735 9972
Arches 47B & 47C
South Lambeth Road
Vauxhall
LONDRES
Royaume-Uni
thehoistbasements.com

 

#5 L’Underground club

exterieur the underground

Bar fétichiste qui organisée des soirées divers et variés, fétichiste des chaussures, sous vêtements, maître esclave. Il y en a pour tous les goûts et tous les amateurs y trouveront leurs comptes.

THE UNDERGROUND CLUB

+44 20 7278 3294
37, Wharfdale Road
LONDRES
Station de métro :King’s Cross St Pancras
Royaume-Uni
theundergroundclub.net

# 6 Le Vault 139

Exterieur The Vault 139

Ce Club qui est réservé aux hommes est très fréquenté le week-end a des codes vestimentaires très précis de jour comme de nuit. Tous les jours entre 13h et jusqu’à 19h, excepté le dimanche, c’est le « Day Cruise » Pas de code vestimentaire précis pendant cette tranche horaire. Vous pouvez profiter des cabines, darkroomglory- holes et des écrans vidéos. Le lundi et jeudi à partir de 19h, le mercredi et le dimanche avant 19h, c’est sous vêtements. Les autres soirs, c’est « Night Cruise » et il n’y a pas de code imposé.

VAULT 139
+44 20 7388 5500
139b-143 Whitefield Street
West End
LONDRES
Royaume-Uni
vault139.com

Voila c’était  notre top liste des clubs libertins mais vous en connaissez surement d’autres. Dites nous vite ce que vous en pensez en nous laissant un commentaire.

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from Danielle

Échappez à votre propre meurtre à l’Hollow hôtel

Amateurs de frissons, l’Hollow Hotel n’attend que vous ! Les dernières années ont...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *