5 conseils pour draguer à la plage par Flore Cherry

Jean-Claude Dusse à la Plage
Partage avec tes amis

C’est les vacances ! Je suis à peu près certain que tu as planifié ta petite semaine à la plage, exactement sous le soleil, les pieds dans le sable chaud. Méditerranée, océan, la Manche… les côtes n’attendent que vous. Ou presque.

Mais les vacances c’est aussi l’une des plus grandes périodes de drague ! L’insouciance des vacances, l’air marin, les rencontres éphémères, comme le chante si bien Niagara, c’est l’amour à la plage, daouuuu cha cha.

Problème : depuis déjà 3 étés, ton score avoisine clairement le chiffre historique de 0. Du coup, tu te poses des questions, notamment une : comment draguer à la plage ?

Voyage Insolite a fait appel à une spécialiste, Flore Cherry. Animatrice des Ecrits Polissons, journaliste pour le magazine Union , la Flore vient tout juste de sortir son guide de survie sexuelle de la vacancière avec Guenièvre Suryous. On a même participé à ce petit guide insolite avec notre top 10 de destinations sexy dans le monde.

Flore Cherry et Guenièvre Suryous
Flore Cherry et Guenièvre Suryous par Canal FM

Flore, entre une émission de radio chez Wyylde et un essayage dans une boutique SM, a accepté de nous donner une petite interview pour vous faire passer 5 conseils essentiels pour réussir votre drague à la plage.

Homme ou femme, elle va peut-être vous faire réussir votre été côté rencontre. Par contre elle veut être la marraine si y a des petits hein.

Accepter son corps

La première des choses avant d’aller voir les autres, c’est de s’accepter soi-même. Mieux de s’aimer pour qu’on puisse t’aimer aussi !

Accepter son corps, sa morphologie (peu importe comment elle est), c’est le départ obligatoire pour aller draguer.

Cela passe par passer du temps pour soi : s’acheter des accessoires de plage qui vous plaisent (maillot de bain, paréo etc.), prendre du temps pour son bronzage, s’occuper de son corps.

Tout ça pour nourrir la confiance en soi : elle « transpirera » quand tu feras des rencontres.

Rester humble

Pour rentrer en contact avec quelqu’un (oui pour draguer va falloir rentrer en contact), il faut avant tout rester poli. C’est bête hein mais c’est essentiel.

Ce n’est pas en agressant, en interrompant une conversation entre amis, en « forçant » la porte que tu risques d’attirer l’intérêt voir la sympathie.

Marquer son attention

L’idée est d’apporter un petit plus à la journée de ta cible. Il fait chaud, il ou elle a les mains vides ? Une petite glace serait surement très appréciée.

Répondre à un besoin, faire un petit plaisir, rendre la journée plus agréable : avec ça tu entames bien ta drague. Et le début, c’est toujours essentiel.

Si en plus cette petite attention est insolite ou humoristique, t’as tout compris.

Ne pas conclure dans l’eau

Si l’idée vous a peut-être traversé la tête (bande de petits coquins), conclure dans l’eau n’est pas du tout une bonne idée.

Lubrification mauvaise, bactéries, préservatif qui se déchire, piscine ou mer, je vous déconseille fortement de vous laisser aller à la luxure dans l’eau.

Faire local

Si vous êtes sur une plage à l’étranger (Espagne, Italie), quelques mots dans la langue locale seraient vraiment les bienvenues. Ca fait toujours sympa pour les locaux de voir qu’on s’intéresse à leur culture.

Après si ce n’est pas la langue, vous pouvez vous intéresser aux bons spots du coin : resto, bar, activité insolite. Vous pourrez inviter votre target et surement l’impressionner, en tout cas lui faire plaisir.

Alors que pensez-vous des conseils de Flore Cherry ? Vous en avez d’autres pour réussir votre drague cet été ? Les commentaires sont ouverts !

 

guide de survie sexuelle de la vacancière

 

 

N’hésitez pas à offrir le guide de Flore à une vacancière qui en aurait besoin. Un petit cadeau qui pourrait lui sauver l’été disponible ici.

Partage avec tes amis
Written By
More from Jef

Offrez vous une soirée fantasme à Paris !

Si vous avez un petit week-end de prévu à Paris,  pourquoi ne...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *