La carte du monde des poitrines

Certains en avaient rêvé, Target Map l’a fait. Cette société spécialisée dans la création de carte personnalisée sur le web offre un joli cadeau aux voyageurs intéressés par les plus belles collines du monde. En effet, un classement, pays par pays par bonnet de soutient gorge. Sexiste, insolite, l’idée du siècle, déjanté, beaucoup d’adjectifs pourraient qualifier cette carte. Mon côté aventurier m’impose d’y jeter un oeil… distrait.

Sans surprise l’Asie est le continent le moins gâté, étant recouvert de vert, les asiatiques ne vont pas au-dessus du bonnet A. C’est le Venezuela et la Colombie qui sauvent l’Amérique du Sud alors qu’on aurait pu penser que le Brésil aurait été le fer de lance de ce continent. L’Amérique elle revendique fièrement un bonnet D, mais on peut se douter qu’elle revendique aussi quelques kilos de trop.

En Europe, les françaises n’ont pas à rougir, mais on reste impressionné par les performances de l’Europe centrale mais surtout par les scandinaves qui contre toute attente sont au top du bonnet avec les russes. Je vous laisse jeter un oeil… distrait.

 

A quand une jolie carte pour que les filles s’amusent aussi ?

Tags from the story
Written By
More from Jef
En vacances toute l’année avec la machine à glace Yonanas
Nous avons été faibles. La gourmandise est surment un défaut qui nous...
Read More
0 replies on “La carte du monde des poitrines”