La carte du monde des poitrines

Partage avec tes amis

Certains en avaient rêvé, Target Map l’a fait. Cette société spécialisée dans la création de carte personnalisée sur le web offre un joli cadeau aux voyageurs intéressés par les plus belles collines du monde. En effet, un classement, pays par pays par bonnet de soutient gorge. Sexiste, insolite, l’idée du siècle, déjanté, beaucoup d’adjectifs pourraient qualifier cette carte. Mon côté aventurier m’impose d’y jeter un oeil… distrait.

Sans surprise l’Asie est le continent le moins gâté, étant recouvert de vert, les asiatiques ne vont pas au-dessus du bonnet A. C’est le Venezuela et la Colombie qui sauvent l’Amérique du Sud alors qu’on aurait pu penser que le Brésil aurait été le fer de lance de ce continent. L’Amérique elle revendique fièrement un bonnet D, mais on peut se douter qu’elle revendique aussi quelques kilos de trop.

En Europe, les françaises n’ont pas à rougir, mais on reste impressionné par les performances de l’Europe centrale mais surtout par les scandinaves qui contre toute attente sont au top du bonnet avec les russes. Je vous laisse jeter un oeil… distrait.

 

A quand une jolie carte pour que les filles s’amusent aussi ?

Partage avec tes amis
Mots clés associés
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *