Londres insolite : une salle de cinéma sous le métro

Partage avec tes amis

Durant tout le mois de novembre 2015, si vous avez envie d’une petite expérience insolite à Londres, vous pourrez aller au cinéma… dans le métro, le Tube comme on dit là-bas ! Enfin c’est plus précisément sous la station de métro de Waterloo (au coeur de Londres) qu’une très belle salle de cinéma (insolite donc) a été installée pour un petit mois. Le Londres insolite et underground !

salle-cinema-metro-londres2

Le cinéma insolite à Londres cartonne

Décidément le cinéma insolite a le vent en poupe à Londres. Souvenez-vous, ici même on vous parlait déjà de séances de cinoche tout en se baignant avec le Hot Tub Cinema ou encore le Secret Cinema qui organise tous les mois toute une soirée thématique dans un lieu secret autour d’une séance de ciné. Et bien Londres continue d’innover avec cette nouveauté.

salle-cinema-metro-londres

L’underground cinema

Cette fois-ci, place au Underground Film Club ! Pendant tout le mois de novembre, ce cinéma underground diffusera de grands classiques du cinéma comme Casablanca, Pulp Fiction, Ghostbuster, les Goonies ou encore The Big Lebowski chef d’oeuvre des frères Cohen. Il y en aura pour toutes les générations. A noter que le son du film est diffusé à travers des casques audio distribués avant le début du film. Cela permet surement d’être bien isolé des bruits du métro londonien.

salle-cinema-metro-londres3 salle-cinema-metro-londres4

Comme on est en Angleterre, on n’oublie pas d’ajouter un bar à cette salle de cinéma pas comme les autres, histoire de boire un verre avant ou après la séance.

salle-cinema-metro-londres5 salle-cinema-metro-londres7

Le ticket d’entrée est commercialisé à partir de 15£, ce qui pour une soirée insolite au coeur de Londres est tout à fait abordable. On vous conseille de bien vérifier les dispo sur leur site avant de vous présenter à Waterloo car on flaire d’ici le gros succès. Vous nous envoyez une photo si vous y allez ?

Infos pratiques

Salle de cinéma sous le métro de Waterloo
Seulement le mois de novembre 2015
A partir de 15£ l’entrée
Adresse : Launcelot Street, SE1 7AD
Site internet : http://www.undergroundfilmclub.com/

Partage avec tes amis
Tag de ce voyage
, ,
Vraiment bien écrit par
Plus de voyages de Jef

Les 7 commandements du visiteur du Puy du Fou

Août dernier, les voyageurs de l’insolite, une dream team en quête d’insolite...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *