Une école de Jedi à Disneyland Paris

Partage avec tes amis

L’Empire devient-il une menace de plus en plus plausible ?! Non vous ne vivez pas en plein Star Wars dans un combat entre la République des Jedi et l’Empire du côté obscur mais Disneyland a bien décidé d’ouvrir une école de Jedi à Disneyland Paris ! C’est le 11 juillet prochain que la France va accueillir officiellement ce premier camp d’entrainement de Jedi. Attention préparez votre sabre laser !

star-wars-jedi-training-academy-paris

Le parc d’attraction de Marne la Vallée en Ile de France décide donc de suivre son grand frère, DisneyWorld d’Orlando en Floride où ces cours de Jedi font déjà la joie des jeunes padawans de 7 à 12 ans. Nulles doutes que l’école des Jedi française devrait aussi avoir son succès. Au programme : l’art du maniement du sabre laser, combat contre le côté obscure, spectacle interactif… la République forme ses padawans !

star-wars-jedi-training-academy-paris2

La Jedi Training Academy, c’est le nom de cette école d’un nouveau genre, s’intégrera parfaitement à Disneyland Paris qui accueille déjà l’attraction Star Tours. Attention à la sortie de l’école des Jedi : ne laissez pas glisser votre enfant du côté obscur de la Force !

Pour tous les fans de Star Wars qui ont plus de 12 ans, et y en a un petit paquet, rassurez-vous il existe une école de Jedi pour adulte en Angleterre. On vous en avez parlé ici. Enfin pour adulte. Pour grands enfants hein.

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Jef

Limon, l’adresse gastronomique des Champs Elysées qu’on a voulu me cacher

Il y a des soirs comme ça où le sort s’acharne. Comme...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *