Top 18 des hôtels US avec piscine rooftop

Partage avec tes amis

Les piscines, c’est cool, mais les piscines rooftops, c’est encore plus cool ! Si t’as prévu de faire une petit tour aux Etats-Unis cet été, voilà la liste des 18 hôtels américains proposant les plus belles piscines rooftop à travers tout le pays. Commence à t’imaginer avec un petit cocktail sur le bord de l’une de ces piscines de rêve… tu y es ? Nous oui…

#1 : RoofTop600, au Andaz, à San Diego

Le toit de cet hôtel de San Diego offre une des plus belles vues panoramiques sur la ville Américaine. Mais ce n’est pas tout : il possède également, vous l’aurez compris, une piscine, qui la nuit se transforme en énorme lieu de fête. Pendant que le restaurant se convertit en bar à cocktails, plusieurs DJ sont à l’honneur. Pour chiller dans les « salons privés » sur les bords de la piscine, il vous faudra payer une chambre à l’hôtel, mais sinon, pour juste faire la fête, vous n’aurez besoin que de votre bonne humeur … et d’un ticket bien sûr.
Petit plus : le bâtiment est en reconstruction et prévoit d’ouvrir pour l’été, ce qui signifie que oui, VOUS allez avoir l’honneur de l’inaugurer si vous passez y piquer une tête !

 1280x427xAndaz-San-Diego-Rooftop-Pool.jpg.pagespeed.ic.99BikZcae9
Andaz San Diego : 600 F St, San Diego, CA 92101, États-Unis

 

#2 : Au Viceroy, à Miami

Le 15ème étage de cet hôtel de Miami a l’énorme capacité d’accueillir non pas une, ni deux, mais 3 piscines différentes ! Même si elles ne sont ouvertes qu’aux clients de l’hôtel, vous pouvez toujours trouver votre bonheur (un peu) plus haut : c’est à son 50ème étage que l’hôtel nous propose un club rooftop : le FIFTY, avec encore une autre piscine ! Sunday Confession, c’est le nom de la soirée, se tient tous les week-ends au FIFTY, de minuit à 8 heures du matin.

vmi-pool-dusk-1280x720
Viceroy Miami : 485 Brickell Ave, Miami, FL 33131, États-Unis

 

#3 : RIO, à Austin

Ce club d’Austin est multifonction, puisque c’est un club de jour et de nuit, qui fait à la fois restaurant, lounge, et piscine rooftop. Donc, si vous êtes motivés, vous pouvez y manger le midi, passer l’aprem à barboter dans la piscine, vous détendre ensuite sur une chaise longue en fin de journée, et à partir de 21h, profiter des soirées club au lounge.

988670_478824152196654_1514386912_n
RIO : 601 Rio Grande St; Austin, TX 78701

 

#4 : The Joule Pool, à Dallas

Ici, savoir nager ne suffit pas. Il faut aussi ne pas avoir le vertige, puisque dans cette piscine, vous flottez, dans les deux sens du terme, au-dessus de la ville ! En effet, grâce à un bloc avancé au bord de la façade, et doté d’un contour en verre transparent, vous aurez l’étrange impression de flotter dans le vide tout en flottant dans l’eau dans le même temps. La piscine est bien sûr chauffée, et remplie d’eau salée ! Au milieu des prairies du Texas, tous les ingrédients sont donc présents pour vous donner un peu plus l’impression d’être à la plage. Par contre, à la différence des vraies plages, les fausses ont un prix, puisque la piscine est réservée aux clients de l’hôtel.

The_Joule_Hotel_Sept_2013__(4)The Joule : The Joule Pool : 1530 Main Street, Dallas, Texas 75201

 

#5 : Au Gansevoort Meatpacking, à NY

Cette piscine d’hôtel procure non seulement une vue magnifique sur New-York, mais elle possède une particularité encore plus cool : elle a des hauts-parleurs sous l’eau ! Autrement dit, si vous souhaitez entendre correctement la musique pendant que vous êtes en train de vous entraîner pour votre concours d’apnée, c’est possible ! Par contre, l’accès est réservé aux clients de l’hôtel seulement.

gansevoort-meatpackingGansevoort Meatpacking : 18 9th Ave, New York, NY 10014, États-Unis

 

#6: Wet Republic, au MGM Grand, à Las Vegas

Avec son énorme bassin, ses cascades et sa rivière, le MGM Grand détient le record du plus grand complexe aquatique de Vegas : environ 16 200 mètres d’eau !! Mais il n’est pas incroyable qu’en ce sens : cet hôtel-casino accueille tous les week-ends dans sa piscine des DJ de renommée, parmi lesquels, pour ne citer qu’eux, Tiesto, Steve Aoki, ou encore Calvin Harris. Pour toucher ce rêve de star du bout des doigts, il ne vous reste plus qu’à payer le ticket d’entrée, et vous êtes partis pour une journée de folie !

tl-cover_story_2x
MGM Grand : 3799 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

 

#7 : Au Dream Downtown, à NY

La piscine du Dream Downtown est le parfait endroit pour voir sans être vu. Explications : le fond de sa piscine est construit en verre partiellement transparent. Du coup, si vous avez de bonnes capacités d’apnée, vous pouvez mater les gens qui passent dans le couloir d’en dessous sans vous attirer de problèmes ! C’est quand même bien plus simple, non ? Bon, après, c’est sur qu’avec un bassin d’eau entre vous deux, ça sera plus dur pour conclure. Mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus. Surtout que si vous voulez vraiment allez draguer, vous pouvez aussi profiter de la plage de sable fin de 445 mètres carrés !

Dream-Hotel-NYC-Tony-Sargent-pool_8901copyright-Tony-Sargent-web
Dream Downtown : 355 W 16th St, New York, NY 10011, États-Unis

 

#8 : The James, à NY

Alors, ici, un peu comme pour la piscine précédente, le principe est de pouvoir mâter, certes, mais cette fois-ci, pas de garantie de ne pas passer pour un gros dégueulasse. En effet, des douches en plein air sont disposées près de la piscine, mais à vos risques et périls si vous tentez des regards trop insistants …
Pour ce qui est des évènements plus festifs, des pool-party sont ouvertes au public tous les samedis et dimanches à partir de 15h, lorsque la piscine et son rooftop club, JIMMY, s’allient pour vous faire passer des instants magiques.

3681052_195_z
The James : 27 Grand St, New York, NY 10013, États-Unis

 

#9 : The London, à Los Angeles

Au London, rien à voir avec l’Angleterre, mais on s’y sent pourtant comme une vraie Queen (ou King) : tranquillement câlé dans un canapé, à l’ombre des cabanes qui longent les bords de la piscine, vous avez la possibilité de vous faire servir par le « concierge » responsable de la tranquillité des usagers de la piscine. N’hésitez pas, vous pouvez tout lui demander (tant que ça concerne la piscine) : du smoothie au massage, il saura vous ravir. Les cabanes peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes, et pour finir en beauté, des écrans plasma et des films, que vous pouvez réserver sans avoir de chambre cette fois-ci (enfin !) sont disponibles à l’intérieur !

pool-cabanas_interior_masthead0a27c1
The London : 1020 N San Vicente Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

 

#10 : WET Au W, à La Nouvelle Orleans

Les Samedis entre midi et 17h au W, c’est DJs, boissons, et nourriture gratuits ! (Seulement si vous êtes membres de l’hôtel) Et le premier samedi de chaque mois, ouvrez grand les yeux, ce sont des top-modèles qui se joindront à la fête ! Oui oui, vous avez bien lu, et ce n’est pas moi qu’il faut remercier mais la Fashion Week New Orleans. Naturellement, l’accès est ouvert au public lors des fêtes avec les modèles. Un peu de générosité tout de même.

New-Orleans-W-Hotel
 W New orleans : 333 Poydras St, New Orleans, LA 70130, États-Unis

 

#11 : Tao Beach, à Las Vegas

Tout ce qui se passe à Las Vegas … ne restera pas à Las Vegas. Au contraire, vous aurez bien trop de choses à raconter ! Surtout si vous allez au Tao Beach, puisque le bistro- nightclub asiatique propose des soirées qui promettent d’être « folklo ». Surtout si vous y allez un 12 juillet, à l’occasion de « la plus grande fête d’enterrement de vie de jeune fille du monde ». Là-bas, les filles vont (pas toutes, du calme messieurs) seins nus, au beau milieu d’un décor asiatique des plus banals. Et allez, puisque c’est la folie, le club est ouvert 7 jours sur 7 au grand public ! Beau contraste entre la déco et l’ambiance, donc. Je vous aurais prévenu, n’amenez pas votre grand-mère chinoise là-bas, sous prétexte qu’elle souhaite « renouer avec ses origines ». Vous seriez bien trop gênés. Et vous allez le regretter.

tao-beach
Tao Beach : The Venetian, 3355 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

 

#12 : Au Marquee Dayclub, à Las Vegas

Au club du Marquee, c’est de jour comme de nuit que la fiesta bat son plein. 7 jours sur 7, vos journées promettent d’être bien remplies : ici, la fête commence à 10h du matin, et se termine au lever du soleil ! En plus d’être un nightclub autant qu’un dayclub, le Marquee met également à la disposition de ses clients des cabanes privatives, qui possèdent leur propre bassin ! Ce n’est donc pas un grand bassin mais 7 petits qui trônent sur le toit du Marquee. Après, si ça ne vous suffit pas, il est également possible de louer des bungalows de 3 étages, eux aussi équipés de leur propre bassin !

Marquee-Dayclub

20120506_MARQUEEDC-120
Marquee Dayclub : 3708 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

 

#13 : The Colonnade, à Boston

L’hôtel The Colonnade accueille sur son toit la seule piscine rooftop découverte de Boston. En plus d’avoir ce privilège, il a surtout la prétention de pouvoir dire que Robin Thicke et le groupe Fitz and the Tantrums ont foulé les pavés de sa piscine. Et ce n’est pas rien. Ambiance à la cool et vue sur South Boston, que demander de plus ? Ah oui, un cocktail s’il vous plaît !
La piscine est ouverte au public du lundi au vendredi, et réservée aux clients de l’hôtel le week-end.

5909772950_c6e83738bb_z
The Colonnade : 120 Huntington Ave, Boston, MA 02116, États-Unis

 

#14 : Au Four Seasons, à Seattle

Entre mer et ciel, dans la continuité de l’immense étendue d’eau d’Elliott Bay, ce paradis perché avec vue sur les Montagnes Olympiques vous donnera l’impression d’être en phase totale avec les éléments. L’impression de nager dans les eaux d’Elliott Bay tout d’abord, puis celle de flotter dans les airs quand, la nuit tombée, le fond de la piscine s’illumine d’un dispositif qui reproduit l’aspect du ciel. Flottant entre les éléments, le temps s’arrête autour de vous pour un instant. Bref, équipé de son bain à remous et sa cheminée extérieure, le toit du Four Seasons promet de vous faire passer des soirées cocooning, même en hiver. Réservé aux membres de l’hôtel.

 Four Seasons Hotel Seattle
Four Seasons Seattle : 99 Union St, Seattle, WA 98101, États-Unis

#15 : Wetbar au W, à Atlanta, Downtown

Cette piscine d’Atlanta est une piscine tout-terrain : grâce à une super technique, ses usagers peuvent en profiter qu’il fasse soleil, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente. Mais quelle est donc cette super technique dont je vous parle ? Eh bien, il s’agit d’une énorme pierre de forme rectangulaire, délicatement posée sur les colonnes qui entourent la piscine, qui lui sert ainsi de toit. C’est aussi simple que ça, oui. Fallait pas vous attendre à un truc de fou non plus hein. Mais même s’il n’est pas indispensable de s’appeler Einstein pour en avoir l’idée, la piscine du W est tout de même la seule piscine rooftop d’Atlanta qui puisse être utilisée par tous les temps. Des DJs sont invités les samedis soir et les dimanche après-midi.

photo19
W Atlanta- Downtown : 45 Ivan Allen Jr Blvd, Atlanta, GA 30308, États-Unis

 

#16 : Au Bardessono, à Napa

Au coeur de la Californie, la piscine du Bardessono offre une vue magnifique sur les sommets de la Napa Valley. Tenez vous prêts pour les soirées Dive Bar, durant lesquelles la piscine est ouverte au public. Celles-ci ont lieu le dernier jeudi de juin, de juillet et d’août. Dernière chose si vous n’êtes pas emballés par les paysages montagneux, et pour tenter nos célibataires (ou non) d’y passer faire un tour : des modèles pour maillot de bains, ainsi que des pros du cocktail sont invités à ces mêmes soirées. En bref, du plaisir pour les yeux et du plaisir pour les papilles. Alors, convaincus ?

imagegen.ashx
Bardessono : 6526 Yount St, Yountville, CA 94599, États-Unis

 

#17 : Au NYLO Dallas Southside, à Dallas

Ici se tient la plus grande, et surtout une des plus originales tombolas de l’été, pour les clients de l’hôtel NYLO Dallas Southside : NYLO Pooloza. Là-bas, ce sont des canards en plastique qui font office de tickets de tombola, et qui, une fois achetés pour le prix de 5 dollars, sont jetés dans la piscine. Les canards gagnants sont ainsi tirés au sort dans le bassin, et parmi les prix à gagner, on compte des écrans plasma ou encore divers voyages. Une fois les gagnants désignés et la tombola terminée, la fête continue autour de la piscine : allez par exemple boire un verre au SODA, le bar de la piscine.
Si vous voulez participer à cette grande tombola, retenez donc la date : le 12 juin (oui c’est déjà passé, trop tard pour cette année mais pas pour celle d’après !), et réservez une chambre à l’hôtel !

nylo-dallas-south-side-rooftop-pool
NYLO Dallas Southside : 1325 S Lamar St, Dallas, TX 75215, États-Unis

 

#18 : Au DNV Rooftop, à Washington

Ce restaurant/lounge/pool bar asiatique situé au sommet de l’hôtel Donovan House propose de délicieux cocktails originaux concoctés par l’expert du shaker Jon Harris, ainsi que des spécialités Asiatiques. En plus de permettre à ses clients de boire, manger, et barboter, le DNV Rooftop a eu la géniale idée d’installer un écran géant sur sa terrasse : résultat, pour regarder les matchs de la Coupe du Monde, tous les ingrédients sont réunis. Normalement, l’accès est réservé aux clients de l’hôtel, mais à partir de 16h en semaine et de 19h le week-end, le bar est ouvert au public, qui se réjouit alors de pouvoir en profiter jusqu’à 1heure du matin.

041014-BBB-DNVRoof
DNV Rooftop : 1155 14th St NW, Washington, DC 20005, États-Unis

Alors ça y est ? Ton maillot de bain, tes tongs sont prêtes ? Tu nous envoies un petit selfie ?!

Partage avec tes amis
Mots clés associés
,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de julia

Un sauna dans un aéroport Finlandais !

C’est bien connu, en Finlande, les saunas sont monnaie courante. Si vous...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *