L’île paradisiaque du nouveau Jurassique Park

Partage avec tes amis

Si vous êtes de vrais fans de Jurassic Park, vous savez déjà que le quatrième volet de la saga, intitulé Jurassic World, est prévu sur nos écrans pour juin 2015. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que contrairement à l’atmosphère chaotique qui régnait dans des premiers volets, cet opus nous présente une île aux véritables airs de paradis.

dwawefwaed_large-see-the-jurassic-world-island-in-new-concept-art

Selon une rumeur lancée par les fans impatients, Isla Nublar aurait été transformée en parc d’attraction touristique, et permettrait d’observer les dinosaures sans danger dans leur milieu naturel.

Une île inspirée d’Hawaï

Nathan schroeder, graphiste de renom qui a déjà travaillé sur Avengers et Star Trek a révélé quelques clichés qui détonent étrangement avec les épisodes précédents. C’est en effet une Isla Nublar fortement inspirée de l’île d’Hawaï bordée d’une mer turquoise et transparente qu’il nous laisse découvrir. La végétation flamboyante et les bâtiments aux allures épurées et futuristies sont également là pour nous faire rêver et nous donneraient presque envie d’aller y passer nos prochaines vacances…

jurassic_world_premieres_representations_de_l_ile_futuriste_isla_nublar_2

22843-jurassic-world-hires-vincent-d-onofrio-for-villainous-role

Le film sortira en 3D, ce qui vous permettra de profiter encore plus de ces paysages, mais ce qui rendra les dinosaures d’autant plus effrayants. Oui, car mon petit doigt me dit que l’île ne va certainement pas rester paradisiaque très longtemps !

Source: ici

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from aurore

Les portes de l’Enfer sont au Turkménistan

Allez, je vous mets au défi de me citer un seul site...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *