Le Lego Show à Londres

Partage avec tes amis

Le Lego show, est un événement populaire, en Angleterre et dans le monde entier, qui enchantera petits et grands. Les fans de LEGO seront ravis de découvrir les créations des meilleurs constructeurs LEGO du monde. Ils pourront également faire preuve de créativité et jouer avec leurs personnages LEGO favoris. Cet événement incontournable se déroule du 27 au 30 novembre 2014 au ExCel Centre de Londres.

Vous êtes fan de LEGO ? Ne manquez pas de vous rendre à Londres, du 27 au 30 novembre, pour le LEGO Show, Brick 2014. Cet évènement ravira petits et grands. Il est possible de louer un appartement à Londres, à un prix abordable, afin de rester aux alentours de l’événement . LEGO Show se déroule à l’ExCel Centre, un centre international d’exposition et de congrès situé à proximité du centre de Londres, à l’est de la capitale. Il est proche du London City Airport.

Le spectacle LEGO Show rencontre un succès fulgurant depuis 2 ans, à Manchester. Il se déroule dorénavant à Londres, ce qui devrait attirer un plus grand nombre de spectateurs. Vous serez enchantés de découvrir les créations des constructeurs LEGO, amateurs et professionnels. Great Ball Contraption vaut également le détour. Cette incroyable machine de 30 mètres de long est à essayer… et réessayer !

LEGO-Ferrari

Le LEGO Show n’est pas simplement une exposition de modèles LEGO. Vous apprécierez également les activités ludiques et interactives proposées, où vous pourrez construire, en famille ou entre amis, vos propres créations. Peut-être figureront-elles dans le LEGO Show ! Il est également possible d’acheter des produits LEGO dans les magasins à disposition.

Lego_train_layout_at_National_Train_Show_2005

Star Wars, Harry Potter, Batman, etc. Vous pourrez découvrir tous les univers LEGO, que cela soit en briques, en jeux vidéo ou en films. Des jeux inédits sont d’ailleurs proposés, comme LEGO Minecraft. Vous pourrez également visiter le musée LEGO, où sont exposés les premiers modèles de la célèbre marque de jouet. Ils étaient par ailleurs en bois, avant d’être en plastique ! LEGO est devenu, au fil des années, bien plus qu’un simple jeu de construction pour enfants. Sa popularité n’a cessé de grandir dans le monde entier. N’hésitez pas à acheter vos billets rapidement !

ExCel Center

Le prix des tickets LEGO Show est de £16.75. Les tickets sont gratuits pour les enfants de moins de deux ans. Vous pouvez également acheter des tickets VIP, pour £42 qui offre plusieurs privilèges non négligeables, comme avoir la possibilité d’entrer dans l’exposition une heure plus tôt, à 10h. L’exposition LEGO Show, Brick 2014, est un évènement incontournable pour les fans des jeux LEGO. Petits et grands seront ravis de découvrir l’univers LEGO, d’admirer les créations des constructeurs et de faire preuve de créativité avec les célèbres briques en plastique. Et vous, aimeriez-vous voir le LEGO Show en France ?

Partage avec tes amis
Mots clés associés
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de JF pour Partenaires

Découvrir la casa Batlló à Barcelone

Barcelone est une destination à visiter au moins une fois dans sa...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *