Halloween à Philadelphie

Partage avec tes amis

Gros plan aujourd’hui sur une destination de choix pour Halloween : la ville de Philadelphie aux Etats-Unis. Cette ville de la côte Est, entre New York et Washington se met en 4 pour Halloween, jugez plutôt :

– visitez le plus ancien pénitencier américain, l’Eastern State Penitentiary :
avec des pensionnaires tel qu’Al Capone ou Slick Willie (William Sutton), cette prison fait office de monument historique un peu spécial; jusqu’au 5 novembre, l’établissement organise le Terror Behind the Wall, pendant lequel la prison se transforme en gigantesque maison hantée

montez à bord de l‘USS Olympia, dernier bâteau encore à flot de la bataille de la Baie de Manille en 1898; pour les amateurs de fantômes et des Pirates des Caraibes vous allez être servi ! Techniques de traque du paranormal, chasse aux fantômes, priez pour que le capitaine du bateau ne réapparaisse pas !

pour Halloween quoi de mieux qu’un petit tour au cimetière ? c’est parti pour une visite du Laurel Hill Cemetery avec dîner aux chandelles avec les morts au coeur du cimetière, chacun amène sa boisson et sa lampe de poche (et son crucifix) et zou balade à la torche au milieu des tombes !

– une visite de la ville et de ses 20 grands plus sites mais sous l’angle du fantastique et des légendes macabres !
c’est ce que propose le Spirits of 76 Ghost Tour ! La statue de Beinjamin Franklin qui danse dans le Hall de l’Independance, l’activité paranormale de Pine Street, c’est tous les dossiers non élucidés du XIXème siècle que vous découvrez dans cette visite, que Mulder et Scully aurait adoré !

– pour finir je vous emmène au resto (ouais suis comme ça), au McGillin’s Old Ale House , qui le 30 octobre au soir, sort sa parure d’Halloween avec citrouille, toast macabres, cocktail à la citrouille, hamburgers à la citrouille (!!) pour finir au milieu d’une parade entre Dracula et un mort vivant.

Elle est pas belle la mort ?

 

 

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

Le plus grand restaurant sous-marin est en Norvège

Si l'envie vous venait de vous offrir un dîner sous la mer,...
Lire plus

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *