The Legographer : le petit Lego qui voyage à travers le monde

Partage avec tes amis

Amélie Poulain avait ses cartes postales avec son nain, le photographe anglais Andrew White a son bonhomme LEGO ! Tous les jours, The Legographer nous offre une photo d’un petit bonhomme Lego dans un paysage différent. Ca donne de superbes photos, pleine de poésie et d’humour, qui nous permettent de voyager comme un LEGO !

lego_coucher_soleil

Avec un iPhone 4s

C’est avec un iPhone 4s que le photographe a shooté son petit LEGO. Il explique l’utilisation de l’iPhone pour un soucis de simplicité (oui une photo tous les jours tout de même) et de créativité qui dit il, est décuplée. Et il faut bien dire, ses photos sont un régal qu’on soit fan de LEGO? de voyage? Voir même de photo tellement les cadrages et les compositions sont réussies.

Le tour du web

Ses photos font actuellement le tour du monde du web et on comprend pourquoi ! Si jamais vous croisez quelqu’un à 4 pattes, devant un petit bonhomme LEGO avec son iPhone, demandez lui un autographe, c’est sûrement The Legographer !



















Source 

Partage avec tes amis
Mots clés associés
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

10 lieux mystérieux à Paris pour se faire peur

Envie de s'offrir une petite sortie terrifiante à Paris ? On a...
Lire plus

2 Comments

  • Ravie que tu es partagé cette histoire et ces photos.
    Je suis pas particulièrement fan de Lego, j’aimais bien petite mais ça fait bien longtemps que je n’en ai plus vu… Néanmoins je suis fan de voyage et de photo, et même sans ça, je crois qu’on ne peut être qu’admiratif du talent et de la créativité de ce britannique!
    Très bon article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *