Une école de Jedi ouvre ses portes en Angleterre

Partage avec tes amis

Les Jedi de Star Wars ont leur école en Angleterre ! Vous pensez avoir des dons que seuls vous et quelques privilégiés ont ? Vous avez toujours pensé avoir des capacités supérieures à celles des banals êtres humains ? Votre jour de gloire est arrivé ! Il est grand temps de montrer au monde que la force du Jedi est avec vous !

À Cheltenham en Angleterre, la LudoSport Light Saber Combat Academy a décidé d’ouvrir une école pour tous les apprentis Jedi. En effet, il s’agit d’une des rares écoles à proposer des sports de combat permettant de maîtriser un sabre laser.

écolejedi 4

Rêve devenu réalité

Ton rêve à toi jeune padawan, ton rêve ! Tout fan de Star Wars, et de science-fiction en général, rêve secrètement de pouvoir manier un jour le fameux sabre laser emblématique de la saga. Ce bruit si unique lorsque qu’on l’allume, ces crépitements à chaque contact, tout nerd qui se respecte se doit d’en avoir un !

Et il est certain que cette école comptera de nombreux disciples !

L’école à simplement besoin de voir votre engagement, votre passion. Le pouvoir d’un Jedi découle de sa Force mais une fois que vous avez arpenté le chemin obscur, il dominera pour toujours votre destinée. Il vous consumera. Alors attention, on veut des âmes pures, êtes-vous prêt à affronter le côté obscure de la force ?!

 

écolejedi 2

Rejoignez le monde de Star Wars

Équipés de faux sabres laser trop occupés à éviter les vrais bobos, les élèves prennent leur apprentissage très au sérieux. N’est pas Jedi qui veut, ils font beaucoup de sacrifices pour y arriver.

L’école propose de vrai sports de combats, les activités sont évidement toutes inspirées du monde de Georges Lucas, mais rien ne vient entacher le sérieux de la démarche. De plus, comme dit ci-dessous, cette académie rencontre un succès fou en Italie.

écolejedi 3

écolejedi 1

Devenez un véritable Jedi !

Dans cette école, vos tenues (ou déguisements) déterminent votre niveau, la hiérarchie des Jedi. Les apprentis ont l’occasion d’évoluer en passant de Padawan à Jedi jusqu’au titre très convoité de Disciple de Sith !

Déjà ouverte en Italie (le pays compte pas moins de 7 écoles de Jedi !), cette école propose l’apprentissage du combat au sabre laser selon les différentes techniques présentes dans la mythologie Star Wars, à savoir le Makashi, l’Ataru, le Soresu, le Shii-Cho, le Ninam, le Sjem-So et le Juyo-Vaapad. Les enseignants ont tout prévu pour qu’un jour, chacun de leurs élèves, peut-être toi qui me lis, devienne un jour un vrai Jedi et face parti d’une vrai armée !

 

écolejedi 6

Et Dark Vador ? Il est où ? Trop pris par ses activités de père ?

On ne va pas se mentir, si une école de ce genre ouvre en France, toute la rédaction s’inscrit sans hésiter !!

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
, , , ,
Written By
More from Célia

Un petit déjeuner anglais de 3,2 kg !

Si je vous dis English Breakfast, à quoi pensez-vous ? Bacon, œufs brouillés,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *