Japan Expo ce week-end !

Partage avec tes amis

Ce week-end et à partir de jeudi, c’est le Japan Expo ! Ze salon de la culture japonaise de l’année ! Très tourné vers la culture manga, le salon fait aussi la part belle aux stands plus dédiés au tourisme et à la culture japonaise dans son ensemble, une façon insolite et fun de découvrir le Japon.

japan-expo-1

Un programme très chargé vous attend sur les 4 jours : show cosplay , spectacle de Ninja, conférence sur la culture japonaise, concours de jeux vidéos, dédicaces de grands noms du manga ou du jeu vidéo, atelier, initiation à l’origami… si vous n’avez pas d’argent pour vous offrir un billet d’avion pour Tokyo, offrez-vous un aller retour au parc des expos Nord Paris Villepinte ce week-end, dépaysement garanti ! > tout le programme des animations ici

japan_expo

En plus de toutes les animations, vous pourrez vous balader de stand en stand avec notamment des petites boutiques spécialisées dans l’artisanat japonais. Une mine d’or pour de jolis cadeau. D’ailleurs, je serais moi-même présent mais sur le stand de Super Insolite au salon du Comic Con qui est associé au Japan Expo (avec le même ticket d’entrée vous avez accès aux deux salons qui sont au même endroit). Venez me faire un coucou, je serais au stand 108, allée DI, hall 6 !

comic-con-super-insolite-2012

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from Jef

Limon, l’adresse gastronomique des Champs Elysées qu’on a voulu me cacher

Il y a des soirs comme ça où le sort s’acharne. Comme...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *