Le toboggan aquatique de rue géant installé à San Fransisco

Partage avec tes amis

Lassés de piétiner dans les rues pour emprunter tous les jours le même chemin, et d’exécuter chaque fois la même routine ennuyeuse ? Les habitants de San Fransisco, eux, ont eu la chance de mettre ce souci de côté pendant quelques jours, en ayant l’occasion grâce à l’opération marketing de la marque Bear Naked, de profiter d’une toute nouvelle façon de se rendre au bout de la rue : glisser sur un toboggan aquatique bien sûr ! C’est plus rapide, et beaucoup plus amusant.

2800_slide

Les passants des rues de Potrero Hill ont du être bien étonnés quand, en ce week-end du 21 juin, ils ont découvert que leurs voisins marchaient dans la rue équipés de maillots de bain et de bouées fluos, mais qu’ils n’allaient pas en direction de la plage. Le sourire aux lèvres, et le pas détendu mais rapide, ils avaient l’air d’être pressés d’arriver au bout de leur pâté de maisons. Quelle ne fut pas leur surprise non plus quand ils ont découvert que le secret de tout ce grabuge, ce n’était ni plus ni moins qu’un toboggan aquatique géant installé sur le trottoir !

479689646_640

Tous les passants étaient les bienvenus, et libres d’apporter leur bouée et leur maillot pour descendre le toboggan à leur façon. Pour ceux qui ne partaient pas en vacances, c’est plutôt une belle façon d’égayer les rues de leur quartier, en y apportant une once de fun et de détente !

giant_slip-n-slide

Imaginez, une telle installation dans les rues de Paris ! Le jour où vous êtes en retard, plus besoin de vous poser de questions : non, votre boss ne vous virera pas puisque le super toboggan est là pour vous ! Au lieu de courir comme un dératé pour vous enfermer une fois de plus dans votre sombre bureau, derrière votre écran d’ordinateur, prenez plutôt le toboggan : ça va plus vite, et ça fait rire tout le monde ! Bon, après, avec toute l’eau, je ne vous raconte pas l’état de votre costume … Mais avec le soleil et l’été qui pointe le bout de son nez, ça séchera vite ! Au pire, on pensera que c’est de la transpiration, et on vous prendra juste pour un gros dégoutant.

starting_line_900

L’idée se révèle également utile si vos enfants aiment à faire du skate-board, du vélo ou tout autre moyen de transport à deux roues, et qu’ils ne sont pas très doués. Pour éviter les gamelles en dévalant la rue à toute allure, rien de mieux qu’un bon vieux toboggan. C’est plus sécurisé. Et ça vous évitera d’emmener vos pauvres petites têtes blondes à l’hôpital juste parce qu’ils voulaient montrer à leurs copains qui était le plus fort.

Bref, avec cette action de street-marketing, Bear Naked a vu tout juste !

Partage avec tes amis
Mots clés associés
,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de julia

Un sauna dans un aéroport Finlandais !

C’est bien connu, en Finlande, les saunas sont monnaie courante. Si vous...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *