Quand Paris Hilton fait autre chose que de se balader en tenue sexy de soirée en soirée, c’est tout de suite une information à traiter ! L’héritière de l’empire hôtelier Hilton se devait (en tout cas elle nous ne le devait pas) de se lancer à son tour, à sa manière, dans le loisir. Paris a choisi Manille et l’hôtel de luxe Azure pour lancer son Paris Beach Club.
Complexe de loisir bling-bling
C’est donc un véritable complexe de loisir luxe que lance Paris. Oui on est bien loin de Walibi : plusieurs restaurants chics, spas, salle de sports, glacier, bar lounge, une salle de jeu et même un espace pour les enfants viennent équiper le complexe. Evidemment vous retrouverez partout la petite touche bling-bling qui fait le charme, ou pas, de cet ensemble de loisir.
Paris fait la promo de son complexe sur Instagram où elle affirme que ses exigences et ses préférences en matière d’esthétisme ont été respectées à la lettre. Reste à savoir si c’est une bonne idée de la part des architectes…
Nul doute qu’avec sa notoriété et l’expérience familiale, Paris Hilton devrait réussir à développer son concept et se lancer dans d’autres hôtels et résidences de luxe à travers le monde. La côte d’Azur prochaine cible de Paris ? Voici la vidéo de promotion publiée en février :