Nouvelle rubrique chez Voyage Insolite : voyage avec les stars ! Et oui, je vous propose ni plus ni moins de partir en voyage avec vos stars préférées (ou pas d’ailleurs). Alors attention : non vous n’irez pas faire bronzette avec Kim Kardashian sur les plages de Côte d’Azur, je ne vous offrirais pas un billet d’avion pour le Tibet avec Brad Pitt, ni même une entrée pour clubber à New York avec les Daft Punk. Non l’idée est ici de partager avec vous les petites habitudes et les destinations préférées des célébrités. Et aujourd’hui c’est avec la chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger que je vous propose de vous envoler.
Avant tout de chose, on dit bonjour Madame.
Ensuite Mlle Scherzinger a un terrain favorable au voyage : ukrainienne et hawaïenne du côté de sa mère et philippine du côté de son père. Des origines multiculturelles qui favorisent le voyage ! C’est parti pour le petit questionnaire “voyage avec les stars”.
Ses voyages en avion
Son petit matériel pour un long trajet en avion : écouteurs pour la musique, petit carnet pour noter mes idées, et l’adaptateur pour charger son téléphone.
Sa tenue : talons aiguilles (“always”), “une robe longue un peu moulante est idéale pour être à la fois à l’aise et bien habillée. Je porte aussi beaucoup d’accessoires qui permettent d’ajouter un peu de glamour même si ma tenue est plus décontractée.”
Son top 5 des villes de vacances préférées
#1 Honolulu (Etats-Unis)
“C’est à la fois le paradis sur terre et d’où je viens, où j’ai grandi.”
#2 New York (Etats-Unis)
“J’y adore la diversité, les différents milieux culturels et l’animation de cette ville.”
#3 Moscou (Russie)
“L’architecture y est très belle et les gens accueillants, une vraie énergie se dégage de cette capitale.”
#4 Londres (Grande-Bretagne)
“C’est un peu ma seconde maison.”
#5 Monaco (euh Monaco)
“C’est un petit refuge sur la Côte d’Azur, c’est vraiment un très bel endroit.”
Voilà vous savez maintenant où traîner pour croiser la belle Nicoles Scherzinger et puis il vous suffit aussi de suivre le calendrier de F1 puisqu’elle suit activement la carrière de son petit copain de pilote, Lewis Hamilton.
Informations tirées d’un entretien réalisé par British Airways.