Le Petit Resto dans la Prairie : les Ingalls à dîner

Partage avec tes amis

Pas besoin de prendre le train ou la voiture pour retrouver l’ambiance de la campagne ! Il suffit de se retrouver au Petit Resto dans la Prairie ! Non ne cherchez pas les Ingalls, vous ne les trouverez pas, mais par contre vous retrouverez une déco et un mobilier qui leur auraient sûrement plu : c’est une véritable petite ferme revisitée au goût du jour et des propriétaires !

Plusieurs ambiances possibles : une belle tablée entre amis dans un boxe à chevaux, un déjeuner presque sur l’herbe dans l’espace vu sur le jardin, ou encore un petit dîner romantique dans la cabane (pas celle du pêcheur). Au-delà du décor, le resto se veut le champion de la bonne ambiance et de la bonne franquette mais avec une cuisine des plus sympa.

En effet une cuisine rustique et traditionnel, comprenez l’achat de produits frais du terroir, revisitée par une belle dose d’inventivité,  c’est ce que vous pourrez découvrir dans ce resto pas comme les autres : millesfeuilles de tomates confite et fromage de brebis AOC, parmentier de la basse cours (poule confite) compotée d’échalotes confites et bouquet de salade ou encore sablé de petits lu à la banane ou au fraise, Nutella, chantilly…

J’enfile mon marcel et mon chapeau de paille et direction le Xème !

Budget : entrée, plat et dessert 18€

Pour conclure :
– insolite : la campagne à Paris
– à ne pas louper : le dîner entre amis dans le boxe des chevaux
– service : non testé

Adresse :
9, cours des petites écuries
75010 Paris
Métro Strasbourg Saint Denis

Réservation : 01.48.24.11.11

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from Jef

Voyage au Pakistan : dangers et conseils pour votre sécurité

Le jour où j’ai appris que je partais en voyage pour le...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *