10 nuits insolites à lui offrir pour la fête des pères

chambre 007 paris
Partage avec tes amis

La fête des pères c’est le 17 juin et on vous a préparé un petit top 10 des hôtels insolites à lui offrir pour une nuit, un week-end ou beaucoup plus ! Qu’il est des envie de jouer les super héros, le pilote d’avion, ou encore le guerrier chinois, on est certain qu’il y a une chambre ou une suite qui le fera grimper au balcon. Vous vous demandez bien ce que vous allez pouvoir offrir comme nuit à votre mari, votre papa, votre copain ? Allez on plonge dans notre top 10 :

#1 La suite Batman à l’Eden Hotel (Taiwan)
Il a toujours un petit côté super héros et sauveur du monde. La suite Batman est donc faite pour lui : lit en forme de Batmobile, gigantesque logo Batman, serez vous sa Catwoman ?


#2 La suite 007 au Seven Hotel (Paris)
Attention permis de rêver ! Cette superbe suite 007 vous attend au boutique hôtel le Seven : écran géant, hammam,  toilettes en or (!), il est préférable d’arriver en noeud pap’ histoire de pas détonner de cette superbe suite !

JE_RESERVE7


#3 L’hôtel geek au Blow Up Hall 50/50 (Pologne)
Un 5 étoiles qui a pour clé de chambre des iPhone ! Ecrans géants partout, le Blow Up mêle technologie et art dont vous faites parti : votre portrait fait parti intégrante des oeuvres vidéos !

JE_RESERVE 1


#4 Dormir sur la muraille de Chine
Imaginez le petit déjeuner devant l’une des 8 merveilles du monde : la muraille de Chine ! Une nuit inoubliable !


#5 Dormir dans une grue de port (Pays-Bas)
Petit, il jouait beaucoup avec ses mini engins de constructions et bien grand, offrez-lui une nuit dans une cabine de ces grues géantes de port (17m).

hotel-grue


#6 Hôtel Geek façon Japon au Tomo Hotel (San Francisco)
Il existe sur la côte ouest des Etats-Unis, à San Francisco un hôtel qui vous acceille façon geek (suite avec toutes les consoles de jeux vidéos, écrans géants) mais avec une touche japonaise : manga sur les murs, peluches japonaises… si il est un peu geek, il sera aux anges !


#7 Dormir dans la cabine de pilotage d’un Boeing 747 (Suède)
Ray-ban sur le nez, cuir sur les épaules, vous l’imaginez aux commandes de cet hôtel installé dans un Boeing 747. Le must ? La suite cabine de pilotage !


#8 Dormir sur un porte-avion (Chine)
Après l’avion, le bateau ! Et pas n’importe quel bateau, puisque que c’est un porte-avion russe à la retraite qui vous accueille dans de somptueuses suites !


#9 L’hôtel V8 (Allemagne)
Dès que ça fait vrooooom, sa pupille se dilate, son poil s’hérisse ? l’hôtel V8 et ses suites décorées avec de véritables voitures sont faites pour lui !

JE_RESERVE 2


#10 Dormir dans une chambre geek à l’hôtel 1000 (USA)
A Seattle, on ne rigole pas avec les nouvelles technologies : chaque présence est repérée automatiquement et la chambre met en route toute seule chauffage et éclairage. Mageek !

JE_RESERVE5

Alors, quelle chambre aimeriez vous offrir à votre papa ?! Si jamais vous êtes à court de budget, on a plus de 300 idées cadeaux insolites pour la fête des pères de 5€ à 200 € en stock. Je crois que vous êtes paré pour une fête des pères de fou furieux.

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *