Offrez vous une soirée fantasme à Paris !

soirée fantasme à Paris
Partage avec tes amis

Si vous avez un petit week-end de prévu à Paris,  pourquoi ne pas vous offrir une nuit de fantasme, une soirée sexy et insolite à Paris ?

Vous allez surement faire un saut à la tour Eiffel ou encore faire un petit selfie avec la Joconde au Louvre. Et vous n’avez pas tort. Mais vous aurez peut-être envie de vous offrir une petite soirée un peu folle, oui insolite. Insolite et pourquoi pas sexy ?

Car oui à Paris tout est possible. Danser toute la nuit sur les Champs Elysées, manger une poule au pot du côté des Halles à 4h du matin, s’offrir une verre sur un rooftop et… vivre ses fantasmes.

My Sweet Fantaisy vous propose d’organiser vos fantasmes en Ile-de-France et sur Paris. Vous nous connaissez chez Voyage Insolite on adore ce genre de concept : une soirée insolite organisée sur mesure pour votre fantasme. Plutôt pensés pour les couples, les fantasmes peuvent être aussi organisés pour des célibataires ou un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille.

Quand il s’agit de vous parler de nouvelles expériences insolites, on n’hésite pas une seule seconde à les tester. Et My Sweet Fantaisy nous a invité pour le fantasme casting lingerie et show lesbien. Tout un programme.

Fantasme à la carte ou sur mesure

Le site propose de créer sur mesure votre soirée en fonction de votre fantasme (on vous demande une fourchette de prix) ou de choisir des fantasmes « tout prêt » : la lecture érotique, le kidnapping, le professeur de culture érotique, la soirée romantique ou encore ce fameux casting lingerie et show lesbian.

Tous ces fantasmes peuvent avoir lieu chez vous ou par exemple à l’hôtel. La team de Sweet Fantasy s’adaptera à vos désirs en fonction des possibilités.

Les délais nécessaires pour l’organisation de votre fantasme varient en fonction des demandes et des dispos des différents prestataires nécessaires à votre fantasme. Typiquement pour faire l’amour dans un hélico… il faudra trouver un hélico et un pilote d’hélicoptère disponible et volontaire pour l’expérience !

Les fantasmes proposés sont résolument tournés vers le couple et s’adaptent aussi bien pour une femme ou un homme seul. Flore Cherry, co-fondatrice (oui souvenez-vous elle nous donnait cet été ses 5 conseils pour draguer à la plage) nous expliquait l’importance de proposer une offre sexy et plaisir dans laquelle les femmes pouvaient se retrouver.

Défilé sexy privé

Nous avions donc le droit à notre défilé en lingerie sexy : seuls face à trois superbes créatures. Le fantasme est plutôt bien scénarisé : nous (l’offre est plutôt pensée pour les couples) avons chacun droit à un petit questionnaire. Nous sommes les jurys (privilégiés) d’un défilé… enfin plutôt d’un show ultra sexy !

Rien ne nous sera caché : les 3 mannequins nous offrent une heure de show intense. Elles jouent avec nous, mais pas trop, à la manière d’une danse privée dans un club de strip-tease, il faut se laisser faire mais rien de plus.

Les fantasmes de My Sweet Fantasy sont d’ailleurs plutôt là pour susciter le désir chez le couple. Si l’envie vient, le couple peut coquiner entre eux pendant le show. Mais seulement entre eux hein.

D’ailleurs la fin de notre show est plus que propice aux moments coquins : les 3 modèles commencent à s’embrasser pour rapidement bien plus…

Une soirée libertine ?

My Sweet Fantasy n’organise pas de soirée libertine. D’ailleurs ce n’est clairement pas la cible : dans ces fantasmes les relations sexuelles ne sont que intra couple. Non l’idée est de donner le grand frisson à des couples qui n’ont pas forcément l’habitude de soirées libertines.

Et question frissons, je peux vous dire qu’on est servi !

Les prix des prestations de My Sweet Fantasy commencent à 99€ (la lecture érotique) à 599€ (pour le casting lingerie). Les fantasmes à la demande sont sur devis.

A mon avis, ce nouveau concept va changer vos week-ends parisiens…

Pour découvrir les fantasmes de My Sweet Fantasy c’est là !

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from Jef

Offrez vous une soirée fantasme à Paris !

Si vous avez un petit week-end de prévu à Paris,  pourquoi ne...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *