Top des clubs libertins à New York

club libertin à New York
Partage avec tes amis

Nous continuons notre tour du monde des clubs libertins. Et pour une expérience libertine dans une ville totalement folle, aujourd’hui on va vous parler des clubs libertins à New York !

Oui à la base les nuits new yorkaises sont assez folles, mais si vous ajoutez encore plus de glamour, un peu de sexe et un peu de fantasme, vous aurez vite envie de découvrir les coins libertins que cachent big apple.

Des clubs libertins mais aussi des soirées libertines itinérantes que vous pourrez rejoindre dans un loft, un hôtel de luxe ou un bel appartement en plein Manhattan. On ne peut pas s’empêcher de penser à des soirées Eyde White Shut…  je vous laisse la chercher dans cet article coquin.

Si jamais vous voulez trouver des camarades de jeu avant d’aller au club, vous pouvez essayer sur sur ce site ici . Ou nous contacter 😉

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Caligula – Astoria

Du côté du Queens, ce club libertin accueille les couples, femmes, ceux qui pratiquent déjà ou ceux qui souhaitent débuter. Les hommes sont triés sur le volet et un DJ anime toutes les soirées.

Dans ce club tout est suggéré, rien n’est imposé. Le bar et l’ambiance sont sexy mais vous serez libre de tenter l’aventure à plusieurs ou pas. A noter que le club ne vends pas d’alcool, par contre vous pouvez apporter vos bouteilles.

40-19 20th Ave New York  11105
Comptez entre 40$ et 100$/personnes suivant les horaires et les jours

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Bowery Bliss – Nolita

club libertin New York Bowery Bliss

Du côté du Lower East Side, on hésite pas nous plus à s’offrir quelques moments de plaisirs libertins. Le club est même ouverts aux hommes et femmes seuls le mardi et le jeudi. Toujours pas d’alcool, n’oubliez pas vos bouteilles.

158 Bowery New York 10012
120$/personne

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Checkmate – Midtown east

Attention club très chic et réservé aux membres (vous pouvez devenir membre). Cela va surement avec mais le club est d’autant plus agréable et confortable pour vos plus belles nuits new yorkaises. A noter la superbe piste de danse.

Homme seul non accepté, tranche d’âge : 23-40 ans

227 E 56th St New York 10022
Comptez 120$/personne

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Les soirées adult social

Des soirées libertines itinérantes qui proposent des soirées à thème dans des lofts, des appartements ou des hôtels. Des soirées spéciales débutant sont organisées, des soirées bi, des soirées bi-curieux (ceux qui savent pas trop quoi) ou même des soirées Freaky Fantasy où les rencontres black and white sont à l’honneur.

Après une nuit coquine, on vous propose de reprendre des forces dans un de nos hôtels insolites à New York !

> site internet ici

One Leg Up NYC

Bienvenue aux soirées à thème les plus folles de New York : Black Magic, Human Circus, Barbarelle, Eyes Wide Shut… avec décors, artistes pour donner toute leur dimension à ces soirées.

Deux types de soirée au menu : des dîners réservés aux membres, où les dîners peuvent se finir en chaudes soirées; et les fêtes où les libertins se rencontrent et vont coquiner ailleurs.

> site internet

Alors il faut bien avouer qu’à New York, on a moins de clubs libertins qu’à Paris par exemple. Mais peut-être que ce manque de clubs booste l’imagination des libertins puisque New York proposent comme vous l’avez vu de belles soirées libertines régulières.

Que pensez-vous de ces clubs libertins ? Vous en connaissez d’autres ?

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from Jef

Offrez vous une soirée fantasme à Paris !

Si vous avez un petit week-end de prévu à Paris,  pourquoi ne...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *