Une balançoire dans un ravin de 400 m au Colorado

Partage avec tes amis

Oubliez rapidement la balançoire de votre enfance. Je vous emmène sur une balançoire qui vous expédiera au-dessus du vide, dans un ravin de 400 m ! C’est dans le Colorado qu’on a eu cette idée un peu folle, plus précisément dans la ville de Glenwood Springs.

balançoire-ravin-colorado

Autant vous le dire tout de suite : je considère comme de la pure folie que d’accepter de poser ses petites fesses dans ce genre d’engin ! La nacelle peut accueillir 4 personnes avec un poids maximum total de 360 kg.  Tout en bas, la rivière Colorado pour vous accueillir, ambiance.

balançoire-ravin-colorado2

Une petite vidéo pour faire des cauchemars ?

Cette balançoire de fou furieux fait partie du parc d’attraction Glenwood Caverns Adventure Park qui propose pas mal d’animations avec les enfants et des activités sympatoches. La balançoire du ravin restant la plus impressionnante, je me serais volontiers contenté de la luge sur rail…

 

8516450872_c2dccb5ab9_z

 

Infos pratiques :
> site internet
> une place sur la balançoire de l’enfer vous coûtera 12$
> des pass sont proposés
> le parc est ouverte toute l’année mais pas tous les jours

via w3sh

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from Jef
Broadway Caffe, la Trattoria qui déboulonne Montparnasse
Du côté du quartier de Montparnasse à Paris, on connait les grands...
Read More
One reply on “Une balançoire dans un ravin de 400 m au Colorado”

  1. Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/clients/6298a7e80992d3642caa75038cde9027/vhosts/www.voyage-insolite.com/public/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/clients/6298a7e80992d3642caa75038cde9027/vhosts/www.voyage-insolite.com/public/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    says: Swy

    Assez impressionnant ou plutôt effrayant ! Je ne sais pas si j’aurai le courage de le faire 😉

Comments are closed.