Un séjour Maman j’ai raté l’avion 2 pour les fêtes

Partage avec tes amis

Le film (culte pour beaucoup) des années 90, Maman j’ai raté l’avion fête ses 25 ans cette année. Et pour fêter comme il se doit cet anniversaire, le Plaza Hotel à New York dans lequel se déroule une grande partie du film a mis les petits plats dans les grands. Un séjour spécial Maman j’ai raté l’avion a donc été monté, on vous explique tout. Et on prends nos petits billets d’avion direct.

 

Le New York façon Macaulay Culkin

Vous pourrez donc découvrir le New York façon Kevin McCallister (Macaulay Culkin) : visite de l’Empire State Building, toutes les activités vécues par le petit Kevin McCallister dans le film, vous pourrez même faire un petit selfie avec le duo de bandits qui poursuivaient le petit Macaulay Culkin. Ah on oubliait presque le tour de 4h en limousine et le petit tour à la patinoire Wollman Rink. La classe.

 

Des découvertes gastronomiques

La gastronomie tient une place toute particulière dans le film. Attention, on parle d’une gastronomie bien spéciale : sundae gastronomique livré par le room service dans votre chambre, dîner au Todd English Food Hall, où vous attendra un menu inspiré des années 1990.

Attention il va quand même falloir sortir 895$ (760€) pour vous prendre pour le petit McCallister. Mais un retour dans les années 90, au coeur de son film culte et à New York, ça vaut peut-être le coup non ?

Toutes les infos pour vous faire plaisir, c’est ici.

Partage avec tes amis
Tag de ce voyage
Vraiment bien écrit par
Plus de voyages de Jef

Un séjour Maman j’ai raté l’avion 2 pour les fêtes

Le film (culte pour beaucoup) des années 90, Maman j’ai raté l’avion...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *