Un camion très…hot : le Sex Truck

Partage avec tes amis

Une envie soudaine d’un gros câlin lors d’une ballade à San Francisco ? Grimpez vite dans un camion Sex Truck ! Le concept ? Accueillir des couples animés par des envies irrépressibles pour qu’ils réalisent tous leurs fantasmes. C’est l’équivalent d’un hôtel ambulant, aussi surnommé « Hook-Up Trucs » littéralement : camion pour s’envoyer en l’air. Ni plus ni moins. Sachant que chez certains, ça peut venir comme une envie de pisser, c’est plutôt pratique.

Photo-3-by-Greg-Earl-1

Une décoration épurée mais chaleureuse

Spécialement conçu pour vos envies, le véhicule a été aménagé en conséquence. Intime et confortable, l’intérieur du camion arbore une décoration sobre et minimaliste. Le détail des lumières tamisées offre une ambiance douce et sensuelle. Un bon lit et une boite de préservatifs, après tout c’est le strict nécessaire pour passer un bon moment à deux et c’est ce que le Sex Truck vous offre. La discrétion est de mise puisqu’en apparence ce camion semble parfaitement innocent. Heureusement, il n’en est rien!

Originalité et rapidité

Inspiré du Food-truck, fast-food ambulant, c’est l’artiste Spy Emerson qui a eu cette idée audacieuse. Quand on a pas forcément le temps ni l’envie de se poser, de ressasser le même rituel et de prendre le temps de chercher l’endroit, ça peut être une bonne solution. Plus besoin d’attendre que les enfants soient couchés ou que la journée de boulot soit finie. A la pause déjeuner ou entre deux rendez-vous, tout est possible ! Cela apportera une touche d’originalité aux couples enfermés dans la routine et comblera ceux qui aiment les expériences insolites. Les Sex Trucks sont décidément en accord avec les exigences de rapidité et d’efficacité typique de notre temps. Par contre notez le partenaire n’est pas fourni ! Et un détail (qui n’en est pas un) : si vous avez envie de diversité, il est possible d’inviter plusieurs personnes à se joindre à vous ! Plus on est de fou, plus on rit après tout.

Photo-1-by-Greg-Earl

Et si on parlait argent ?

Si vous avez la chance de tomber sur un camion au moment opportun, cela vous coutera 75$ la demi-heure. Je n’ai qu’un conseil : Soyez bref. Si vous vous payez le luxe de le faire venir jusqu’à vous, vous en aurez alors pour 150$. La note peut cependant s’élever jusqu’à 2500$ si vous ajoutez tous les services proposés, le nettoyage par exemple.

screen-print-1-1-225_0

Si on fait le calcul il est plus sans doute plus rentable de se rabattre sur une bonne vieille chambre d’hôtel. Mais entre nous, un camion, n’est ce pas plus excitant ? A vous de juger !

Source: ici

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
, ,
Written By
More from lila

Un incroyable hôtel flottant aux Maldives : Le Solar Floating Island

En attendant de se déplacer en voiture volante et de nous faire...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *