5 lieux insolites pour faire l’amour à Paris

Partage avec tes amis

Quel lieu insolite pour faire l’amour à Paris ? Si, bande de petits coquins je suis certain que vous vous êtes posés cette question en couple un soir d’été à Paris. Car si Paris est la capitale de l’amour (chose que plus personne ne contexte), elle est mécaniquement oserais-je dire aussi la capitale du sexe.

Mais voilà vous avez envie d’un peu d’insolite dans votre vie de couple, de sentir le risque de se faire découvrir par exemple ou juste changer du lit conjugal. Voyage Insolite a enquêté sur cette épineuse question : où faire l’amour à Paris en dehors d’une chambre. 

Alors c’est surement notre côté écolo, mais on a axé nos recherches coquines sur des parcs ou espaces verts de la capitale. Et on a trouvé 5 spots, parcs ou jardins, qui pourraient vous offrir un moment coquin, à l’abri mais en plein air et en plein Paris.

Alors si vous êtes à la recherche d »un lieu original pour une petite galipette, une sieste coquine ou même un petit bisou romantique à l’extérieur, au frais et au vert, plongez vous dans ce top 5 des lieux insolites pour faire l’amour à Paris.

#1 Les Buttes Chaumont – 19ème

cascade-buttes-chaumont

Tout droit sorti du XIXème siècle, ce joli parc de 2.7 ha installé sur le flanc de la colline du XIXème arrondissement, regorge de 1001 coins pour amants transits (fidèles ou pas). Mais pas trop loin du Rosa Bonheur, se trouve notre coin préféré : celui de la cascade. Actuellement en pleine rénovation, le coin de la cascade est relativement à l’abri des regards mais en plus, l’escalier sur le côté qui suit la cascade est aussi un coin très très charmant.

Bonus : si vraiment vous êtes insolites, prenez un petit gel douche (recyclable) et prenez une petite douche sous la cascade genre Tahiti douche. Mais ne prenez pas froid.

#2 Les Jardins des Tuileries – 1er

buissons-jardin-tuilerie-coquin

L’un des parcs les plus connus des parisiens pour s’offrir un petit moment coquin. Le côté du jardin le plus proche du Louvre propose quelques rangées de buissons assez hauts (1.80m) pour vous abriter tranquillement pour vos galipettes. Et puis faire l’amour à côté de statues antiques, quelle classe.

D’ailleurs si vous vous faites goalé, tentez la pause en nu à côté d’une des statues. On sait jamais sur un malentendu ça peut peut-être marcher.

Si vous avez envie de trouver des partenaires pour aller batifoler dans les buissons, on vous conseille aussi ce site qui semble être un spot libertin.

Bonus : recréez les pauses des statues pendant vos ébats, cela donnera un petit air artistiques à vos amours

#3 Le square René Viviani – 5ème

square_René-Viviani

Ce square est un petit bijou  ! Déjà vous pourrez faire l’amour avec la vue sur Notre Dame de Paris. Ca sera beaucoup moins cher que de prendre une chambre d’hôtel avec vue sur Notre Dame et beaucoup plus amusant. Car oui sur ce quai Montebello, vous êtes à quelques mètres de la célèbre cathédrale.

Mais en plus ce square accueille l’arbre le plus vieux de Paris. Autant vous dire qu’il en a vu des amants. Par contre un peu de respect, ne faites pas votre petite affaire sur cet arbre centenaire. Il risquerait de faire un arrêt.

Ah si jamais vous passez après 20h, les grilles sont fermées. Mais la rumeur dit qu’elles sont très faciles à sauter. On se calme, je parle bien des grilles.

Bonus : si vous êtes en pleine adultère, traversez le quai pour aller vous confesser immédiatement !

#4 Le parc Monceau – 17ème

pyramide-parc-monceau
Le parc Monceau est probablement le parc le plus chic de cet article. En plein XVIIème arrondissement, il est aussi peut-être l’un des plus beaux. Construit au XVIIIème siècle, il a été pensé pour accueillir les oeuvres « de tout temps ».

Et vous avez quelques curiosités insolites comme cette pyramide de pierre d’inspiration égyptienne. Que fait-elle là ? Elle a été pensé par des francs maçons et abritait probablement une statue de la déesse Isis.

Elle est malheureusement fermée au public mais vous pourrez  vous cacher derrière, et vous madame vous prendre pour une déesse, et vous monsieur pour un adorateur. N’oubliez pas les déguisements.

#5 Le square d’Ajaccio – 7ème

square-ajaccio-invalides
Anciennement square des Invalides, vous serez bien à l’abri des regards indiscrets si vous osez sauter la petite barrière. En tout cas bien plus que sur les pelouses de l’esplanade ! Et puis même constat que pour le square Viviani : avec la tour Eiffel pour voisine, vous aurez une superbe vue, bien moins chère que la même vue dans une chambre d’hôtel.

Par contre évidemment, les petits malins qui auront mis une petite pièce dans les longues vues pourront profiter du petit spectacle que vous offrez. Mais après tout ne faites vous pas tout cela un peu pour ce petit frisson du voyeurisme ? Coquinous !

Alors vous connaissez d’autres parcs et squares à Paris pour un moment coquin ? Vous avez déjà tenté l’expérience ? Les commentaires sont ouvertes, n’hésitez pas à donner le vôtre !

Partage avec tes amis
Mots clés associés
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

10 lieux mystérieux à Paris pour se faire peur

Envie de s'offrir une petite sortie terrifiante à Paris ? On a...
Lire plus

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *