Où faire l’amour dans Paris ?

Partage avec tes amis

Oui c’est une question que vous devez vous poser quand vous venez en voyage à Paris : où faire l’amour dans Paris ? Attention je ne vous parle pas d’hôtel coquin, non, mais où s’offrir une petite galipette, une sieste coquine ou même un petit bisou romantique à l’extérieur, dans un des parcs de la capitale.

#1 Les Buttes Chaumont – 19ème

cascade-buttes-chaumont

Tout droit sorti du XIXème siècle, ce joli parc de 2.7 ha installé sur le flanc de la colline du XIXème, regorge de 1001 coins pour amants transits. Mais pas trop loin du Rosa Bonheur, se trouve notre coin préféré : celui de la cascade. Actuellement en pleine rénovation, le coin de la cascade est relativement à l’abri des regards mais en plus, l’escalier sur le côté qui suit la cascade est aussi un coin très très charmant.

Vous pouvez aussi jeter un oeil au top bars de Paris pour faire des rencontres avant d’aller batifoler dans les buissons.

#2 Les Jardins des Tuileries – 1er

buissons-jardin-tuilerie-coquin

L’un des parcs les plus connus des parisiens pour s’offrir un petit moment coquin. Le côté du jardin le plus proche du Louvre propose quelques rangées de buissons assez hauts (1.80m) pour vous abriter tranquillement pour vos galipettes. Et puis faire l’amour à côté de statues antiques, quelle classe.

Si vous avez envie de trouver des partenaires pour aller batifoler dans les buissons, on vous conseille ce site 🙂

#3 Le square René Viviani – 5ème

square_René-VivianiCe petit square est un petit bijou : avec la vue sur Notre Dame (nous sommes sur le quai Montebello) et en son sein l’arbre le plus vieux de Paris c’est bel et bien une soirée romantique et sexy qui vous attend. Si vous arrivez à sauter les grilles le soir venu.

#4 Le parc Monceau – 17ème

pyramide-parc-monceau
Le très chic parc Monceau vous propose sa petite grotte secrète pour vos ébats. Enfin vous propose, elle n’a pas vraiment été pensée pour ça. Mais tout à côté de la petite pyramide égyptienne, vous trouverez cette cachette secrète pour amant parisien.

#5 Le square d’Ajaccio – 7ème

square-ajaccio-invalides
Anciennement square des Invalides, vous serez bien à l’abri des regards indiscrets si vous osez sauter la petite barrière. En tout cas bien plus que sur les pelouses de l’esplanade !

Alors vous connaissez d’autres parcs et squares à Paris pour un moment coquin ? Vous avez déjà tenté l’expérience ?

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from Jef

Les meilleurs clubs libertins à Marseille

Envie d’une expérience insolite à Marseille ? Et si vous tentiez le...
Read More

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *