La vidéo des hôtesses de British Airways qui fait scandale

Partage avec tes amis

On se demande bien ce qui a pu passer par la tête de ces hôtesses de l’air de la si sérieuse compagnie aérienne British Airways. A la limite, se faire une petite vidéo perso, coquine et sexy, histoire de garder un bon souvenir du séjour et de sa collègue de travail, pourquoi pas. Mais pourquoi la mettre sur Youtube ?!

EHKgpnO

 

Un bain qui tourne à la scène érotique

Peut-être la célébrité ? C’est pas moins de 150 000 internautes qui ne sont pas gênés pour visionner la vidéo sexy des deux hôtesses de l’air. Car oui c’est bien une vidéo sexy : 8 minutes pendant lesquelles les hôtesses s’amusent à se jeter de l’eau et du savon. Pour finir tremper évidemment. Tout cela oblige les hôtesses à se mettre dans la baignoire, évidemment, pour finir par se laver les cheveux et se mettre en lingerie, bas nylons et petite culotte. Evidemment.

De véritables hôtesses ?

Depuis la diffusion de la vidéo, Bristish Airways en a eu vent et a lancé une enquête pour déterminer qui sont ces deux (charmantes) hôtesses. Véritables employées ou canular vidéo ? Des internautes pensent avoir reconnu le décor d’un film X et savoir que les hôtesses seraient en fait des actrices X, dont une certaine Danni Harwood. Vu le buzz, BA devrait peut-être songer à les employer dans leur service de com…

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Written By
More from Jef

Les meilleurs clubs libertins à Marseille

Envie d’une expérience insolite à Marseille ? Et si vous tentiez le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *