Un club libertin dans un avion

Partage avec tes amis

On connaissait le Jumbo Hotel à Stockholm où l’on peut dormir dans un Boeing 747. Maintenant on peut aller en club libertin dans un Bréguet en région parisienne ! Non vous n’allez pas batifoler dans une montre mais bien dans un avion de ligne, le Bréguet Provence en service dans les années 50 à la fois pour Air France pour l’Afrique du Nord et dans l’Armée de l’Air.

Attention : malheureusement ce club libertin insolite a fermé. Rendez-vous sur notre liste de clubs libertins en Ile de France pour libertiner !

Si jamais vous voulez trouver des camarades de jeu avant d’aller au club, vous pouvez essayer sur ce site ci-dessous.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le Bréguet le jour…

…. le Bréguet la nuit !

C’est en 1968 que l’avion a fini sa carrière aérienne, c’est en 1984 que le Bréguet façon resto a ouvert sa carlingue et c’est l’année dernière que le restaurant a changé de propriétaire et s’est transformé en club libertin, le 7ème ciel ! A l’époque de sa carrière aérienne, le Bréguet avec ses 2 ponts pouvait accueillir une centaine de passager. Aujourd’hui le Breguet version club coquin c’est 2 salles, l’une dédiée au bar, l’autre, le pont supérieur, où les départs pour le 7ème ciel sont quotidiens !

Vous préférez le train ? Pas de soucis, montez à bord du train libertin !

Les embarquements se font les vendredis et samedis soir avec une entrée pour couple à 50€ et à 80€ pour les hommes seuls. C’est le tarmac de l’aérodrome de Chaubuisson, à 40 km de Paris, qui accueille l’avion coquin. Un aérodrome qui prends des airs de baisodrome le week-end…

Une grande partie des clubs libertins et saunas coquins en France sont répertoriés ici, n’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil pour trouver votre bonheur si l’avion vous fait peur…

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, , ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

Des expos insolites et 100% immersives à Paris avec Jam Capsule

On est allé découvrir les expositions insolites et immersives de Jam Capsule...
Lire plus

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *