On a testé le 1er Love Hotel à Paris

love hotel paris
Partage avec tes amis

Les voyages permettent souvent de découvrir une culture, de nouveaux paysages mais aussi d’excellentes idées à importer dans son pays ! C’est le cas ici avec un concept coquin venu tout droit du Japon, plus spécifiquement de Tokyo : le Love Hotel !

Un nouveau concept d’hôtel libertin et coquin en plein Paris !

Et oui dans une ville comme Tokyo où le temps est compté, le travail roi, les distances énormes (13 millions d’habitants, si vous habitez en banlieue, vous habitez très très loin), si jamais vous avez envie d’un petit câlin ou d’une franche partie de sexe, mieux vaut s’organiser ça à midi ou faire une pause vers 18h.

Si vous ajoutez à cela, la culture érotique japonaise, parfois un brun excentrique, vous obtenez les Love Hotel.

Des hôtels où vous pouvez louer la chambre à l’heure et qui sont dédiés au dieu Eros : décos incroyables, accessoires etc… tout est fait pour passer un bon moment coquin.

Ouvert en 2010, nous avons eu la chance de le visiter deux fois : une première en 2013 qui a donné lieu à cet article, et une fois cette année grâce à notre couple de testeur de la chambre Tatoo (merci à eux pour les photos).

Si jamais vous voulez trouver des camarades de jeu avant d’aller au club, vous pouvez essayer sur sur ce site ici .

Fini le sexshop, le Love Hotel a une entrée digne de ce nom

Finie l’entrée dans un sexshop un poil glauque sur la rue Saint Denis de 2013. Non, le Love Hotel a bien grandi depuis notre passage il y a quelques années et il a sa propre entrée. On remarque tout suite l’intention de rendre classe l’établissement comme un vrai hôtel en fait.

love hotel paris

On pense plutôt à l’entrée d’un salon de massage haut de gamme. Le rouge, le noir, des matériaux nobles, du personnel pour vous accueillir. Du coup, pas peur de rentrer, ni de sentiment de culpabilité. On est là pour s’amuser dans un cadre agréable et design.

love hotel paris

Vous pouvez réserver en ligne votre chambre ou tenter d’arriver à l’improviste (mais c’est risqué, l’hôtel tourne bien). La réservation se fait à l’heure ou pour la nuit. Les tarifs à l’heure commencent à 35€ et varient suivant les chambres.

18 chambres à thèmes pour se faire plaisir

Mais le coeur du Love Hotel se passe après l’entrée. Le concept même du Love Hotel c’est de proposer des chambres à thèmes pour s’évader et batifoler dans un cadre insolite. On loue donc la chambre à l’heure durant toute la journée. Un lieu de plaisir ouvert H24. C’est autre chose que les toilettes du bureau pour vivre ses passions…

Et ce n’est plus 14 chambres comme en 2013 qui vous attendent mais bien 18.  Oui 18 thématiques différentes pour 18 voyages coquins.

Chaque chambre est équipée d’une salle de bain digne d’un hôtel classique et parfaitement propre. L’équipement des chambres varie suivant les thématiques, mais elles sont toutes équipées de préservatifs, d’un écran plat avec connexion aux chaines de TV coquines et musicales et souvent d’un mini frigo.

Voici toutes les chambres proposées à commencer par les nouvelles :

– Secrets
– La Cage
– Metro
– 1001 Nuits
– Safari
– La Dorée
– l’Argentée
– Pink Lady
– Jane
– Lily
– Dolce Vita
– L’Egarée
– Tentation
– Lipstick
– Geisha
– Blue Bombay
– Tattoo
– La plage

Test de la chambre Tattoo

love hotel paris

Nous avons proposé à un couple de coquins de tester le Love Hotel Paris pour nous permettre de vous en parler ici. La direction de l’hôtel leur a offert donc une heure dans la chambre Tattoo pour nous donner leurs impressions à travers cet article et quelques photos que vous n’avez peut-être pas l’habitude de voir sur Voyage Insolite.

Outre une déco dédiée aux tatouages la chambres propose trois caractéristiques spécifiques.

La première et la plus visible reste la croix de St André installé contre l’un des murs. On attache son partenaire pour un moment de plaisir…

La deuxième est le miroir au plafond de la chambre. L’occasion de faire une jolie photo.

love hotel paris

La troisième est un peu cachée mais tout aussi coquine : une fenêtre qui communique avec la chambre voisine. Cachée par un rideau de chaque côté, la vitre vous permet un petit moment complice à deux couples qui se connaissent… ou pas.

D’autres chambres coquines, d’autres thèmes

Mais il n’y a pas que la chambre Tatoo et nous avons pu prendre des photos des autres chambres, en tout cas de celles disponibles au moment du reportage.

Love Hotel Paris Venise Love Hotel Paris

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Alors ça vous inspire ?! A noter que la Paradis tentation et la Suite Infernale communiquent par une vitre : si vous êtes chaud chaud, vous pouvez toujours lever le petit rideau métallique, peut-être que de l’autre côté, le rideau se lèvera aussi…

Love Hotel Paris
Avec tous ces univers, avouez, vous avez de quoi vivre vos petits fantasmes, non ?Love Hotel Paris

Hygiène ?

Si vous demandez si l’hôtel n’est pas glauque, je peux vous confirmez que non !

Pas de regards réprobateurs, pas de rencontres inopportunes dans les couloirs, tout va bien !

Les chambres et l’hôtel sont d’une hygiène irréprochable (chaque chambre est évidemment nettoyée de fond en comble après chaque passage) et une douche est incluse dans les chambres avec serviettes et peignoir.

La qualité des salles de bain est indéniable et les draps évidemment changés à chaque clients.

La vie du Love Hotel

Depuis 2 ans et demi(à l’époque en 2013), le gérant Joris en a vue de belles ! Notamment quelques stars de la télé dont il n’a pas voulu me donner les noms,  même sous la torture.

C’est le vendredi midi et le lundi soir que l’hôtel connait ses grandes heures de succès.

Comme un hommage, la première chambre a avoir été construite est le Dojo Japonais. Le concept marche fort, la preuve avant la fin de l’année, 7 nouvelles chambres vont être construites. L’occasion d’y retourner pour moi, fidèle reporter de l’insolite !

Love Hotel Paris

Infos pratiques

Love Hotel
88, rue St Denis
75001 Paris
Réservations : 01.44.82.63.05
à partir de 35€ de l’heure
ouverture H24

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, , ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

Top 11 des activités et visites insolites à Angkor

On se lasse jamais de visiter Angkor au Cambodge. Mais on vous...
Lire plus

1 Comment

  • Incroyables ces japonais ! En tout cas, c’est un concept qui doit faire de nombreux heureux et heureuses. Belle découverte, je dois l’avouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *