Le 1er Love Hotel à Paris

Partage avec tes amis

Les voyages permettent souvent de découvrir une culture, de nouveaux paysages mais aussi d’excellentes idées à importer dans son pays ! C’est le cas ici avec un concept coquin venu tout droit du Japon, plus spécifiquement de Tokyo : le Love Hotel ! Et oui dans une ville comme Tokyo où le temps est compté, le travail roi, les distances énormes (13 millions d’habitants, si vous habitez en banlieue, vous habitez très très loin), si jamais vous avez envie d’un petit câlin ou d’une franche partie de sexe, mieux vaut s’organiser ça à midi ou faire une pause vers 18h. Si vous ajoutez à cela, la culture érotique japonaise, parfois un brun excentrique, vous obtenez les Love Hotel. Des hôtels où vous pouvez louer la chambre à l’heure et qui sont dédiés au dieu Eros : décos incroyables, accessoires etc… tout est fait pour passer un bon moment coquin. Et bien figurez-vous que le premier Love Hotel à Paris a ouvert ses portes il y a 2 ans, et je l’ai visité pour vous !

Si jamais vous voulez trouver des camarades de jeu avant d’aller au club, vous pouvez essayer sur sur ce site ici .

LoveHotel 015

Une petite visite ?

Il se situe au début de la rue Saint Denis (évidemment) dans le même bâtiment qu’un sexshop classique. D’ailleurs il faut bien avouer, on regrette un peu cette entrée commune. On a pas envie forcément de passer par la case sexshop, avec toute sa clientèle, pour s’offrir une petite heures d’ébats sensuels. Mais ce moment là est vite passé. Vous arrivez donc à l’accueil et on vous propose 14 chambres. Attention, l’hôtel marche bien, il est possible si vous n’avez pas réservé d’attendre un petit peu.

14 chambres (25€ de l’heure) donc qui ont toute leur univers propre. Je ne résiste pas à l’énumération des 14 voyages que le Love Hotel vous propose :

– Royaume des miroirs
– Château des glaces
– le Donjon SM et ses nombreux accessoires dont une cage
– la cabine du Capitaine
– la Suite Infernale
– la Case africaine
– la Paradis tentation
– le Palais oriental
– le Bollywood Kamasutra
– la Psychedelik room
– la Gondole vénitienne
– le Dojo japonais

Quelques photos, je vous laisse retrouver les chambres (c’est facile !). Je n’ai pas pu toutes les visiter, car elles n’étaient pas tout libres…

LoveHotel 013 LoveHotel 029

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Alors ça vous inspire ?! A noter que la Paradis tentation et la Suite Infernale communiquent par une vitre : si vous êtes chaud chaud, vous pouvez toujours lever le petit rideau métallique, peut-être que de l’autre côté, le rideau se lèvera aussi…

LoveHotel 048 LoveHotel 058
Avec tous ces univers, avouez, vous avez de quoi vivre vos petits fantasmes, non ?

Hygiène ?

Si vous demandez si l’hôtel n’est pas glauque, je peux vous confirmez que non ! Une fois l’univers du sexhsop quitté par un bel escalier, une gentille hôtesse vous accueille et vous explique, le plus simplement du monde le fonctionnement du Love Hotel. Pas de regards réprobateurs, pas de rencontres inopportunes dans les couloirs, tout va bien ! Les chambres et l’hôtel sont d’une hygiène irréprochable (chaque chambre est évidemment nettoyée de fond en comble après chaque passage) et une douche est incluse dans les chambres avec serviettes et peignoir.

Question équipement, vous aurez le droit un écran plat qui diffusera le petit film coquin qui vous plaira, l’air conditionné, une prise jack mp3 pour mettre votre musique, préservatifs et gel intime… tout est là pour que vous passiez un très très bon moment.

LoveHotel 011

La vie du Love Hotel

Depuis 2 ans et demi, le gérant Joris en a vue de belles ! Notamment quelques stars de la télé dont il n’a pas voulu me donner les noms,  même sous la torture. C’est le vendredi midi et le lundi soir que l’hôtel connait ses grandes heures de succès. Comme un hommage, la première chambre a avoir été construite est le Dojo Japonais. Le concept marche fort, la preuve avant la fin de l’année, 7 nouvelles chambres vont être construites. L’occasion d’y retourner pour moi, fidèle reporter de l’insolite !

LoveHotel 071

Infos pratiques

Love Hotel
88, rue St Denis
75001 Paris
Réservations : 01.44.82.63.05
à partir de 25€ de l’heure
ouverture de 9h à 2h du mat’
site internet : http://www.lovehotelaparis.fr/

Partage avec tes amis
Tags from the story
, , , , , , ,
Written By
More from Jef

Mini World Lyon : le parc dont vous êtes le géant

Une nouvelle ville a vu le jour dans la proche banlieue lyonnaise...
Read More

1 Comment

  • Incroyables ces japonais ! En tout cas, c’est un concept qui doit faire de nombreux heureux et heureuses. Belle découverte, je dois l’avouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *