9 incroyables bars où piquer une tête

Partage avec tes amis

Pour des millions de raisons le mot « vacances » se résume souvent à une station balnéaire luxueuse, sortir de l’eau et aller commander un verre au bar. Cool ? Vous n’avez rien vu, on vous propose encore plus cool ! Accédez directement au bar depuis la piscine, DANS la piscine. Voici pour vous une liste, non-exhaustive, pour vous aider à choisir la meilleure piscine à accès direct à votre Mojito Fraise ou encore les meilleurs bars au milieu de l’eau !

# 1 Four Seasons Hualalai, Big Island, Hawaii

Hualalai

Après le tsunami de 2011, le Four Seasons Hualalai a rouvert avec un nouveau swim-up bar, face à la mer, sur une pelouse d’un vert flamboyant et réservé aux adultes ! La piscine Palm Grove, d’une douzaine de mètres de long, offre à des clients une multitude de cocktails inspirés de la nature, à déguster tranquillement sans un bruit. Comment ? Le paradis ? Presque.

# 2 Nayara Arenal Volcano Resort & Spa, La Fortuna, Costa Rica

arenal

Niché dans un paysage tropical luxuriant, ce 15 hectares, 56 suites, fixe paisiblement le volcan Arenal. Facile de se perdre dans cette jungle, suivez les perroquets parlant et hâtez-vous vers le centre de l’hôtel où vous trouverez, caché derrière les feuilles de palmiers et les fontaines, le bar et sa piscine chauffée. Attention toutefois à ne pas faire tomber votre verre dans la piscine, quoique… pourquoi pas, un bain aromatisé au cocktail exotique ?

# 3 Room Mate Grace, New York

Room Mate Grace

Une oasis urbaine au cœur de New York, l’une des villes les plus cosmopolites du monde. Room Mate Grace vous propose une piscine intérieur au sous-sol, avec hammam et un coin pour vous reposer. Non seulement vous pouvez nager avec votre cocktail, mais vous pouvez voir tout ce qui se passe derrière le bar grâce à une fenêtre qui s’étend tout le long de la piscine (et du bar).

# 4 Le Blanc Spa Resort, Cancun, Mexique

la blanc

Ça il y en a des bars à Cancun, on en manque pas ! Mais des swim-up bars ? Pas tant que ça. Les 260 chambres du Le Blanc Spa Resort évite les sombreros et autre shooter de tequila pour une ambiance plus calme et reposante. L’atmosphère décontractée de cette station est compensée par l’alcool haut de gamme offert au bar. En bref, vous avez le plaisir d’être à Cancun sans tout ces ados complètement tarés en Spring Break.

# 5 Crystal Cove, La Barbade

Crystal Cove

Ce complexe tout compris dispose de trois piscine de style lagon, dont une avec un bar niché derrière une chute d’eau à l’intérieur d’une grotte ! Oui, dans une grotte. Qui à besoin de se détendre dans sa chambre quand il y a un bar dans une piscine et DANS une grotte.

# 6 Las Ventanas al Paraíso, Los Cabos, Mexique

Las Ventanas

Lieu de prédilection des célébrités, de loin votre meilleure chance messieurs d’avoir un aperçu de Jennifer Aniston en bikini. Le complexe Las Ventanas propose sept piscines à débordement, dont l’une dispose d’un bar au bord de la piscine, qui propose près de 50 variétés de tequila, et vous pouvez même prendre une leçon de Tequila pour en apprendre d’avantage sur cet alcool qui fait tant tourner les têtes.

# 7 InterContinental Tahiti Resort & Spa, Tahiti, Polynésie Française

Intercontinental

Alors que l’InterContinental Bora Bora Resort & Spa attire toute l’attention, c’est son jumeau sur l’île de Tahiti qui abrite le swim-up bar sous son toit de chaume avec vu sur le lagon et l’île de Moorea.

# 8 Hôtel Kivitos, Mykonos, Grèce

kivitos

Cet hôtel de charme est situé sur l’île grecque de Mykonos et dispose d’une piscine d’eau salée avec un bar intégré. Le Del Mar bar reste ouvert bien après le coucher de vos parents, asseyez-vous sur ces tabourets sous marins et à la votre. Il y a même de la musique sous l’eau, c’est pas dingue ça ?

# 9 Lagoon Bar, Reykjavik, Islande

lagoonbar

Une désintoxication dans un bain géothermique c’est beaucoup plus relaxant avec un verre à la main. La célèbre station thermale islandaise l’a bien gardé à l’esprit, avec un bar en plein air qui vous permet de recharger vos boissons les pieds dans l’eau, le tout sans porte monnaie, votre bracelet fera l’affaire, plus qu’à régler la note à la fin. Il vous est aussi proposé de profiter d’un gommage de volcan et de masque aux algues, de quoi revenir tout pimpant !

Avec tout ça, j’espère que vous allez penser à nous pendant vos prochaines vacances sirotant un Sex on the beach au bord de la piscine ! Quel bar vous tente le plus ? Avez vous déjà essayé un bar de piscine ?

 

Partage avec tes amis
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Célia

Un petit déjeuner anglais de 3,2 kg !

Si je vous dis English Breakfast, à quoi pensez-vous ? Bacon, œufs brouillés,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *