Le top 7 des auberges de jeunesse pour faire la fête

Partage avec tes amis

Des pays de l’Est jusqu’à l’Australie, en passant par l’Argentine, des Full Moon Party au bâtiment craignos du retox, nous vous proposons ce top 7 des meilleures auberges de jeunesse au monde ! Pour faire la fête ou simplement prendre des vacances peinard, prenez des notes et choisissez la meilleure auberge pour vos vacances. Et cette fois-ci on a décidé de commencer le top par la fin.

 

# 7 X Hostel – Golden Sands, Bulgarie

auberge 1

Le sable n’y est peut-être pas aussi doré, mais la bière y est moins cher que l’eau. A la chute du communisme, les bulgares adoooooooorent faire la fête ! Faites vos valises pour des activités touristiques non conventionnelles, telles que des soirées mousse de folies dans un énorme club avec une piscine. Ah oui, ils ont aussi un champs de tir, ce qui semble être une très mauvaise idée.

Selon la légende, depuis juillet 2010, plus de 160 anciens clients se seraient fait tatouer « X Hostel » en guise de souvenir !

 

# 6 Retox Party Hostel – Budapest, Hongrie

auberge 22auberge 2

Situé dans un bâtiment abandonné crado, Retox est décrit par un membre horrifié de TripAdvisor comme « pire qu’une poubelle ». Le personnel gestion de Retox averti les éventuels visiteurs de « ne pas être surpris de voir les gens vomir, de la semi-nudité, des actes sexuels, et le comportement négligé du personnel et des clients ». Si même les responsables vous le disent, vous être prévenu !

Particularités, l’auberge possède son propre show room avec une barre de pole dance, le fameux « jaeger bomb », et un perceur à votre disposition pour vous rappelez les erreurs de votre soirée le lendemain.

 

# 5 The Rising Cock, Lagos, Portugal

auberge 3

Avec un nom pareil, il serai difficile de ne pas le placer dans cette liste ! Cette maison de fous portugais dans la ville de Lagos, a commencé avec trois chambres qui abritaient jusqu’à 30 personnes : sur le sol, le canapé, dans des hamacs, et même sur (dans ?) un congélateur. Neuf ans plus tard, the Cock dispose de cinq bâtiments, pour plus de 100 voyageurs, et commence les croisières alcoolisés et les fêtes sur la plage.

Pour les dames, il y a « The Hen House », le Poulailler, l’auberge réservé pour ces dames. Cocoricoooooo !!

 

# 4 Milhouse Hostel – Buenos Aires, Argentine

auberge 4

Une auberge de jeunesse pleine de folies ! De l’action concentrée à la fois sur le toit-terrasse et sur le bar au sous-sol, tandis que les chambres se retrouve entre les deux. Alors… bonne nuit !

Les clients sont tenus de porter un bracelet orange vif pour la durée de leur séjour, en gage de sécurité dans l’auberge.

Malgré son nom qu’elle partage avec un personnage des simpsons, Milhouse Hostel, est tout sauf cela. Gardez bien la tête sur les épaules, Buenos Aires peut être hostile aux fêtards imprudents qui errent dans les rues…

# 3 Friendly Fun Frank’s Backpackers Hostel – Riga, Lettonie

auberge 5

A juste entendre le nom de cette auberge on croirait à un endroit super sympa pour les famille. Ça ne l’est pas. Gérée par un Britannique, un Australien et un Letton, ça sonne bien pour le début d’une bonne blague, non ? C’est un excellent combo de cultures de gros fêtards ! Frank est situé dans la vieille ville et surplombe la rivière Daugava. Il dispose de son propre bar ouvert 24/24 h et où l’on vous sert un verre gratuit à votre arrivée.

Les must de cette auberge : se livrer aux activités culturelles lettones, du genre, faire du bodsleigh ou tirer sur un bunker soviétique à proximité avec un AK-47. Rien que ça.

 

# 2 Base – Magnetic Island, Australie

auberge 6

Base Backpaker Magnetic Island offre un petit coin de paradis sur la plage de Nelly Bay sur Magnetic Island à l’Est de l’Australie. A seulement 20 minutes de route de Townville, cette auberge est le choix idéal pour ceux qui veulent se détendre dans un superbe lieu côtier.

Bénéficiant de magnifiques éléments, Base Backpaker Magnetic Island propose des bungalows en bord de mer, un camping isolé, une piscine, une terrasse, l’île bar, et bien plus encore, cette station pittoresque est sûr d’impressionner. Niveau activités l’auberge n’a rien a envier aux autres, profitez d’une école de plongée sur place, explorez le parc naturel, faites des câlins aux koalas, nourrissez les poissons, et pour finir, la fameuse fête au Full Moon Down under Party. Pour l’instant, je ne sais pas pour vous, mais moi j’irai bien !

 

# 1 The Pink Palace – Corfou, Grèce

auberge 7

La plus célèbre auberge de jeunesse pour ces fêtes d’enfer !

Si vous cherchez une aventure enrichissante, pour faire la fête ou vous relaxer, vous avez trouvé l’endroit parfait ! Le Palace est un lieu de rencontre, pour profiter de l’hospitalité et de la culture grecque, rire et s’amuser. Le Pink Palace est presque une ville, avec quatre bars ouvert 24/24 h et 7/7 j aucunement besoin de sortir de ces murs roses.

Selon la légende, Freddie Mercury avait pour habitude de fréquenter le Palais Rose, et certains disent même que c’est lui qui lui en a donné le nom. Sympa !

Ready for partieeees ?! Vous connaissez d’autres auberges de jeunesse aussi pour faire la fête ?

Source

Partage avec tes amis
Tags from the story
, ,
Written By
More from Célia

Un petit déjeuner anglais de 3,2 kg !

Si je vous dis English Breakfast, à quoi pensez-vous ? Bacon, œufs brouillés,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *