Le toboggan aquatique Tsunami Surge : surfez à gravité zéro !

Partage avec tes amis

Vous n’êtes pas une tête en physique, mais vous aimez vous amuser à dévaler des toboggans aquatiques ?  « Arrête de sortir, va donc réviser ton bac ! » que vous scande votre mère. Que nenni, sortir n’est pas toujours abrutissant ! Ah bon ? Eh bien oui, j’ai une solution miracle pour vous : le Parc Six Flags aux Etats-Unis, et sa nouvelle attraction, le Tsunami Surge. Celle-ci est la parfaite alliance entre sérieux et rigolade. Vous allez comprendre.

WahooRacerTexas

L’expérience inédite de la gravité zéro

Développé dans plusieurs villes aux Etats-Unis, le parc Six Flags propose une quarantaine d’attractions, qu’elles soient pour toute la famille ou bien seulement pour les plus courageux. Parmi celles-ci, la dernière en date est baptisée « Tsunami Surge ». Tsunami ?! Mais qu’est-ce donc que ce nom effrayant ? Rassurez-vous, il n’y aura aucun blessé.

L’attraction est en réalité un toboggan aquatique, qui vous offrira l’opportunité de surfer sur une vague haute d’environ 12 mètres, et de brièvement défier les lois de la gravité une fois arrivé au sommet. Et ensuite, bah vous retombez dans le bassin d’atterrissage. Ah bah oui, ne vous attendez pas à savoir voler tout de suite non plus hein, un peu de patience tout de même.

7235451-SFOG-HurricaneHarbor-Broll-0528-10s-original

Le pouvoir de bouleverser les règles est entre vos mains

Petit, vous rêviez de devenir un super héro et de changer le monde ? Bon, ok, les super-héros, ça existe pas, mais avouez que les gens qui découvrent des lois révolutionnaires, c’est tout comme ! (en moins bien, ok …) En tout cas, pour une entrée du parc à 40 dollars (environ 30 euros), et à l’image de Newton, vous aussi, êtes maintenant capables de changer les lois de la physique ! Même si l’instant est bref, il est loin d’être peu agréable. Alors, amateurs de sensations fortes, ou savants fous désireux de défier la gravité, achetez dès maintenant vos places sur le site internet du parc !

main_ATLHurricaneHarbor

Infos pratiques

– site internet du parc : https://www.sixflags.com/
– le parc est développé dans une quinzaine de villes aux Etats-Unis, dont : Los Angeles, Chicago, San Antonio, Atlanta, San Fransisco …
– il est ouvert de 10h30 du matin à 20h environ (heure locale bien sûr)

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from julia

Voyage Game Of Thrones sur les lieux cultes du tournage

En tant que fan de Game Of Thrones, regarder la série, c’est...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *