Une piscine incroyable à 2 millions de dollars

Partage avec tes amis

La Montagne, c’est le nom de cette piscine incroyable aux airs de lac naturel, construite par un américain passionné dans son jardin, dans l’Utah. Cette piscine, qui aura en tout coûté près de 2 millions de dollars, réserve beaucoup de surprises, comme par exemple un tunnel sous-marin ou encore une grotte attenante. Si la Montagne ne vous inspire pas des envies de construire aussitôt vous aussi votre propre parc aquatique privé, elle vous fera cependant certainement rêver !

piscine3

Un lieu digne d’un parc aquatique

Croisement entre le parc aquatique et le lac de montagne, cette piscine est à peine croyable. Située à Springville, dans l’Utah, pour un coût d’environ 1,5 million d’euros, cette piscine aux milles et unes surprises a été construite à la demande d’un passionné de montagne, dans son propre jardin. Baptisée la Montagne, elle possède cinq cascades, une rivière, un jacuzzi et même un tunnel sous-marin pour faire de la plongée !

piscine2

piscine5

La piscine se présente sous la forme d’un lac disparaissant sous la roche, depuis laquelle s’écoulent plusieurs mini-cascades. Des petits escaliers dissimulés dans la roche permettent un accès au sommet des différentes chutes d’eau pour les courageux qui souhaitent sauter. A l’intérieur de la roche se dissimule une grotte avec une multitude de petites places cachées, dont notamment une cuisine haut de gamme entièrement équipée, une salle de bains et des toilettes.

piscine7

piscine6

Pour une grande variété d’activités

Un toboggan aquatique, une rivière sur laquelle on se laisse paresseusement emporter par le courant ou encore un véritable tunnel souterrain pour faire de la plongée (sans poissons hélas !), les activités ne manquent pas à l’intérieur de l’eau comme à l’extérieur. Qu’il s’agisse de prendre le soleil dans le jardin, de se cacher dans les recoins de la grotte, ou de chercher un peu de fraicheur derrière une cascade d’eau

piscine8

piscine4

Cette piscine hallucinante fait 42 mètres de long, 18 mètres de large et 8 mètres de profondeur par endroits pour une contenant d’1 million de litres d’eau. Tout l’ensemble fonctionne grâce à une technologie avancée de pompes, de tuyaux et de filtres, eux-mêmes gérés par un ordinateur.

piscine9

piscine10

Alors, des envies de sauter à l’eau ?

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from Agathe

Top 10 des attractions touristiques les plus dangeureuses du monde

Les circuits touristiques traditionnels vous ennuient et vous regrettez le temps où...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *