Les hôtesses de Lufthansa en tenue traditionnelle pour la fête de la bière

Partage avec tes amis

C’est bientôt la fête de la bière à Munich ! Pour cette occasion particulière, les hôtesses et stewarts de la compagnie aérienne allemande Lufthansa troqueront leurs uniformes habituels pour des tenues traditionnelles bavaroises. Un petit changement tout en corsages et tabliers qui n’est pas pour déplaire aux clients de la compagnie.

lufthansa_1

Lufthansa en fête

La compagnie Lufthansa surprend ses clients à l’occasion de l’Oktoberfest qui se déroulera du 20 septembre au 5 octobre à Munich. Connu internationalement comme la plus grande fête foraine et fête de la bière, l’Oktoberfest a accueilli en 2013 quelques 6,4 millions de visiteurs en seize jours. C’est à cette occasion que la compagnie aérienne allemande Lufthansa se vêtira des tenues bavaroises traditionnelles, le dirndl pour les femmes, c’est à dire un corsage, un corselet, une jupe et un tablier de couleur, et le lederhose pour les hommes, une culotte de cuir. Ceux-ci, nouveaux pour cette année, seront aux couleurs de la compagnies, le bleu, le blanc et le jaune. Ils ont été dessinés spécialement pour le personnel de Lufthansa par plusieurs marques munichoises et allemandes telles que la marque Schustermann & Borenstein, la maison de mode Loden-Frey et Angermaier Trachten.

lufthansa2

Une tradition

Ce n’est pas la première fois que la compagnie allemande célèbre l’Oktoberfest en troquant ses uniformes pour des tenues typiquement bavaroises, il s’agit d’une tradition que Lufthansa applique depuis 1957. en plus de ces tenues, les salons pour passagers Lufthansa de Munich offriront des dégustations de bretzels, de fromages, de viandes et de strudels aux pommes. Les voyageurs en classe affaires auront également droit à un repas typiquement bavarois. Cette année, c’est les vols en direction d’Asie et d’Amérique du Sud qui pourront pour la première fois admirer les tenues des employés de la compagnie, à commencer par un vol vers Beijing le 15 septembre, un vol vers São Paulo le 24 septembre et un vol vers Mexico City le 4 octobre.

lufthansa3

Alors, ça vous donne envie de prendre l’avion ?
Rendez-vous à Munich du 20 septembre au 5 octobre pour fêter la bière dignement !

Source.

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, , , , ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Agathe

Top 10 des attractions touristiques les plus dangeureuses du monde

Les circuits touristiques traditionnels vous ennuient et vous regrettez le temps où...
Lire plus

Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/ziofix/web/wp-includes/functions.php on line 4435

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *