La compagnie Virgin Atlantic propose une « Love Suite »

Diner dans avion
Partage avec tes amis

Avez-vous déjà rêvé de voler dans un avion tout en vous câlinant ? Eh bien, grâce à  la compagnie aérienne Virgin Atlantic, vos fantasmes les plus « amoureux » vont pouvoir se réaliser. S’envoyer en l’air va devenir la nouvelle expression à la mode chez Virgin !

La compagnie aérienne a dévoilé son nouvel Airbus, avec de l’espace supplémentaire pour les jambes et des cabines rénovées. Mis à part les surnoms inspirés de la culture pop (dream girl), les avions Airbus attirent beaucoup d’attention pour leurs toutes nouvelles cabines. 

Parmi les 19 sièges, il y a trois nouveaux styles de suites avec des titres aussi intrigants que ceux donnés aux avions eux-mêmes : Love Suite, Freedom Suite et Corner Suite. 

On vous explique ?

La Solo Freedom Suite : spécialement conçu pour les voyageurs solitaires qui veulent se d’étendre et s’étirer.
La Solo Corner Suite : aussi pour les voyageurs solitaires qui offre une intimité avec une vue imprenable.
La Love Suite : de tous les nouveaux ajouts, c’est celle qui retient le plus d’attention. L’idée ? Proposer des fauteuils duo pour les couples.

Une compagnie pour les lovers

Hôtesse et Stewards Virgin Atlantic

La compagnie aérienne Virgin Atlantic a été fondée par Richard Branson qui s’est finalement retiré de la société en 2017. On pensait que c’était le début de la fin pour l’entreprise. D’autant plus que la compagnie a connu plus de bas que de haut. 

Mais elle a toujours été très innovante… on se souvient des uniformes d’hôtesses jugés trop sexy ou encore des Google Glass testées aux portes d’embarquement.

Mais aujourd’hui, elle revient sur le devant de la scène en lançant un tout nouveau concept. Virgin Atlantic n’a peut-être plus Richard Branson à la barre, mais elle sait encore comment faire parler d’elle.

Oui Virgin Atlantic propose des Love Suite dans certaines de ses premières classes ! 

Les sièges du milieu sont rapprochés, permettant aussi aux couples de regarder un film à deux, de déjeuner tranquillement sur une même table, de se reposer l’un contre l’autre et de se câliner facilement. 

Une lune de miel en avion ?

sièges Love Suite

Le concept va encore plus loin puisque les fauteuils sont convertibles en lit. De quoi commencer sa lune de miel beaucoup plus tôt. Le lit est orienté d’une certaine manière afin d’assurer un maximum de discrétion aux amoureux, même si les hôtesses peuvent jeter un coup d’œil lorsqu’elles le désirent, la sécurité étant un point essentiel évidemment !

On apprend également que les couples de la Love Suite ont accès au Wifi durant tout le voyage. De quoi alimenter son compte Instagram…

Les clients peuvent également choisir parmi un menu spécial un café de style barista, recevoir des messages gratuits et se voir offrir une trousse améliorée appelé Happy Sock. On imagine une trousse de toilette complète pour amoureux…

Toujours est-il que depuis mars 2018, quatre A330 de la compagnie sont équipés de cette Love Suite qui relie Manchester à New-York, San Francisco et la Barbade.

Si vous vous êtes déjà assis à côté de votre partenaire dans un avion et que vous avez dit :  » Wow, j’aimerais que nous soyons encore plus près l’un de l’autre « , c’est l’espace qu’il vous faut. 

On imagine volontiers une petit vol pour une Saint Valentin ou par exemple pour votre lune de miel. Ou juste pour s’envoyer en l’air le temps d’un San Francisco – La Barbade !

On ne connait pas encore la tarification de ces nouvelles suites pour couple mais ça serait quelque chose qui vous tenterait ?

Partage avec tes amis
Written By
More from Danielle

Échappez à votre propre meurtre à l’Hollow hôtel

Amateurs de frissons, l’Hollow Hotel n’attend que vous ! Les dernières années ont...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *