Les avions Star Wars d’ANA sont de sortie

avion-R2-D2-ANa
Partage avec tes amis

On vous en parlait déjà de cet avion R2-D2 mais là ça y est, il est fin prêt pour voler ! En effet le Boeing vient tout de juste de sortir des usines ce week-end pour prendre la voie des airs. Et beaucoup mieux que des images de synthèse, ce sont des vrais photos de ses premiers tours de piste que nous pouvons vous montrer.

avion-R2-D2-ANa

La campagnie aérienne nippone ANA fait là un joli coup de buzz. Avec toute la promo autour de Star Wars VII, les avions ANA Star Wars sont scrutés partout dans le monde ! Car la petite surprise du jour, c’est qu’il n’y aura pas un mais 3 avions Star Wars.

avion-R2-D2-ANa-2

La future star des droïdes, c’est bien le BB-8 et il sera décliné en Boeing 777-300ER et pour l’intérieur d’un 767-300 avec l’extérieur en R2-D2. A mon avis une très bonne idée vu l’engouement énorme qu’a suscité le Friday Force avec la démo du BB-8 télécommandé.

avion-R2-D2-ANa-3

Mêùe si c’est plutôt une habitude du côté du Japon avec par exemples les avions Hello Kitty ou d’autres avions insolites mais là, la visibilité est mondiale. Et nous on adore. L’intérieur est vraiment sympa.

avion-R2-D2-ANa-8

J’imagine que vous devinerez facilement quels films seront diffusés pendant le vol du 18 octobre qui passera par Paris pour rallier l’aéroport de Tokyo-Haneda ? Oui, oui, les 6 épisodes de la saga Star Wars. Ces avions auraient été parfait pour notre voyage Star Wars organisé l’année dernière.

Rien que pour vous, voici la vidéo de la sortie du tout premier avion R2-D2 en grandes pompes.

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *