Alaska Airlines te fait embarquer plus vite si tu portes un pull de Noël !

Partage avec tes amis

A la venue imminente des fêtes, on ne peut s’empêcher de penser à voyager et vivre de nouvelles aventures. Cette année, Alaska Airlines a tout compris et vous offre la possibilité de commencer Noël directement à l’aéroport. Insolite, n’est-ce-pas ? En plus d’être original, le concept est particulièrement promoteur pour la compagnie aérienne, on reste charmés devant tant d’initiatives pour Noël. Alors, revêtez votre « meilleur » pull de Noël (on dira le plus kitch) et prenez vos billets ! Peut-être aurez-vous la chance de bénéficier d’un embarquement anticipé gratuit grâce à votre super look de Noël ! Alors videz votre garde-robes, faites le tour dans votre penderie ; on veut du kitch, du kitch et … rien que du kitch !

A vos pulls kitch !

La compagnie aérienne Alaska Airlines propose une idée très sympa cette année pour fêter Noël de manière originale et insolite. Comme Colin Firth dans Bridget Jones, tu peux dorénavant mettre ton pull de Noël le plus hideux dans ta valise, cette année il servira ! En effet, en l’honneur de la National Ugly Christmas Sweater Day (autrement dit la Journée des Pull Moches de Noël) qui a lieu le 15 décembre, la compagnie a annoncé un embarquement anticipé gratuit pour toute personne habillée dans le thème de Noël. Alors imagine-toi partir à la découverte de plus de 90 destinations depuis les aéroports internationaux de Los Angeles, Portland ou de Seattle-Tacoma pour découvrir bon nombre de destinations allant du Canada, en passant par le Mexique, aux Etats-Unis.

Une promotion insolite

La promotion festive s’appliquera à tous les vols Alaska Airlines, Virgin America et Horizon Air Flights à travers son horizon de 115 villes selon un communiqué de presse. De plus, ces avantages mis en place vous font oublier cette honte que vous vous êtes tapés en arborant un pull de Noël « Vive Noël ! » en gros caractères, en plein milieu de l’aéroport. Rappelez-vous quand ce petit garçon est venu fièrement pincer le nez rouge de Rodolphe sur votre pull.
Les employés et clients de la compagnie aérienne de Seattle (en partenariat avec Alaska Airlines)  furent encouragés pour fêter ce jour spécial de même, en arborant leurs plus belles tenues de Noël. Les plus dans le thème seront présentés sur les réseaux sociaux d’Alaska Airlines. On pourra également voir une « musique d’embarquement sur le thème des vacances » mise en place pour aider la clientèle à se sentir davantage dans l’esprit de Noël.

On ne peut qu’adorer cette idée totalement inédite, il s’agit d’une initiative tout à fait originale en l’honneur des fêtes à venir. Même s’il s’agit de la première année où l’Alaska Airlines prend part à la National Ugly Christmas Sweater Day, ce n’est pas la première fois que la compagnie fait des promotions en rapport avec les vêtements. En effet, en août commençait la pré-saison des Seahawks de Seattle et les passagers portant l’uniforme du quarterback Russel Wilson (numéro 3) se voyaient offrir des places gratuites pour des vols partant de Seattle : le maillot de Wilson ayant servi de billet d’or car il fut le «Chief Football Officer» d’Alaska Airlines au cours des cinq dernières années. Cette promotion dura le long de la saison de football américain, la National Football League (NFL).

Vous aimez le concept ? Nous, on adore ! Un parfait mélange de surprenant et d’insolite ! Mais surtout une promotion originale et quelque peu féérique pour les fêtes de fin d’année. Vous avez déjà vu ça vous ? Munissez-vous de vos pulls de Noël, et ne lésinez pas sur le kitch ! Il n’y a rien de meilleur pour cette fin d’année.

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de carla

Un festival des roux en France

On entend souvent parler de préjugés et clichés concernant les roux, et...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *