Top 5 des destinations pour le Nouvel An

Revellers cheer as confetti falls during New Year celebrations in Times Square in New York January 1, 2011. REUTERS/Lucas Jackson (UNITED STATES - Tags: ANNIVERSARY SOCIETY IMAGES OF THE DAY)
Partage avec tes amis

Envie de passer un Nouvel An insolite  ? De t’éclater ou alors de passer un moment de détente pour les fêtes ? Alors ce Top 5 est pour toi ! Entre illuminations et grandes inaugurations, on te propose cinq destinations immanquables pour les amateurs d’insolite. Commencez 2018 en beauté en parcourant ce Top et faites votre choix ! Pour les indécis, pourquoi pas ne pas consacrer chaque année à une nouvelle destination ? En tout cas, le meilleur conseil à adopter le jour J est de … s’amuser !

#1 Les Seychelles

Pourquoi ne pas se laisser aller cette année et passer votre Nouvel An dans un endroit qui mêlera l’eau turquoise au sable blanc et fin. Le seul inconvénient du voyage ? Les noix de coco ! Alors gare à vos têtes ! Une carte postale ? Non, non cet endroit existe vraiment ! Lancez-vous et passez le jour de l’An de manière insolite, les pieds dans l’eau sur une plage de rêve. Il n’est pas dit que vous ne recommenciez pas l’année prochaine.

#2 Sydney (Australie)

Un Nouvel An à Sydney … Ça vaut le détour, croyez-nous ! Partir à l’autre bout du monde vous donnera seulement envie de recommencer l’année suivante… et suivante… et suivante… On dit que les feux d’artifice du jour de l’An font partie des plus impressionnants au monde. Et on adore imaginer l’Opéra complètement illuminé par ces feux. Un spectacle grandiose, dit-on… La ville jongle entre défilés grandioses, projections lumineuses et feu d’artifices incroyables. Quoi ?! Vous hésitez encore ?

#3 Londres (Grande-Bretagne)

Qui ne rêverait pas de passer son Nouvel An en territoire anglais dans une ville vivante, insolite, dynamique… J’ai nommé… Londres ! London pour les British. Vous pourrez même regarder les danseurs, musiciens et acrobates célébrer la Grande Parade du Nouvel An (New Year’s Grand Parade). Peu importe où vous êtes pour le feu d’artifice ; entre Big Ben, Buckingham Palace et la Grande Roue, vous apprécierez Londres sous tous ses angles ! Et quoi de mieux que de faire la fête à la British.

#4 New York (Etats-Unis)

Le Nouvel An newyorkais reste l’un des plus réputés du monde. En effet, beaucoup de films américains reprennent cette thématique et bon nombre d’artistes viennent se produire à l’occasion de cet évènement insolite. Vous voulez faire comme vos acteurs préférés alors prenez un billet d’avion et partez à New-York pour faire la fête en cette fin d’année.

Ah et pour les formalités administratives on vous a trouvé un site pour une  obtention de la demande d’ESTA garantie.

#5 Madrid (Espagne)

Une fois sur place, vous pourrez profiter des magnifiques illuminations de la ville en l’honneur du Nouvel An. Vous ne pourrez être qu’impressionnés devant la beauté des monuments historiques eux-mêmes illuminés pour l’occasion. Vous pourrez même vous prendre à participer aux traditions locales : la coutume veut qu’à chaque coup de minuit sonné, vous devrez manger un grain de raison, soit douze grains au total. Sympa, hein ?

Alors, ça vous plaît? Les destinations proposées ne sont qu’insolites et raviront votre fin d’année. Les voyages restent la meilleure solution pour passer une nouvelle année inédite, alors n’attendez-plus !

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
Plus de voyages de carla

Top 5 des destinations pour le Nouvel An

Envie de passer un Nouvel An insolite  ? De t’éclater ou alors...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *